sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
xbox-gamer - xbox et jeux - 22-03 ok 13/03/2008 14:44:17 par baboum
Gagnez 5 jeux Xbox 360 Turning Point : Fall of Liberty et une console Xbox 360 Live Arcade ! Ce concours est ouvert du Mardi 4 Mars 2008 à 21h00 au Samedi 22 Mars 2008 à 23h59 Question 1 : Quelle guerre est en rapport avec celle à laquelle participe le joueur ? Première Guerre mondiale Deuxième Guerre mondiale Première Guerre médiévale Question 2 : Où se déroule cette guerre ? Aux Etats-Unis En Europe En Antarctique Question 3 : Le titre est-il un : Jeu d’action à la troisième personne ? Jeu d’aventure basé sur des faits historiques ? Jeu de tir à la première personne ? je cherche les réponses apres ,l à je vais chercher ma fille |
|
Re: xbox-gamer - xbox et jeux - 22-03 13/03/2008 15:21:38 par baboum
Quelle guerre est en rapport avec celle à laquelle participe le joueur ? Première Guerre mondiale Deuxième Guerre mondiale Première Guerre médiévale Question 2 : Où se déroule cette guerre ? Aux Etats-Unis En Europe En Antarctique Question 3 : Le titre est-il un : Jeu d’action à la troisième personne ? Jeu d’aventure basé sur des faits historiques ? Jeu de tir à la première personne ? récape: 1-Deuxième Guerre mondiale 2-Aux Etats-Unis 3-Jeu de tir à la première personne ? |