sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
petite etude prenomal 19/03/2008 12:35:31 par piafou
Pour vous donner un petit support vous avez le concours huggies On en ressort donc 4 categories : a- soit il s'appelle tous pareil et donc la vous pouvez avoir des nathan, matteo (sous toutes ces formes), des kylian, des lucas... b- soit je suis fan de la télé et des peoples : carla, lilou, neo, lily-rose c- soit j'ai entendu un prenom qui me plaisait mais je savais pas l'ecrire : aksel, brayan, allissia, cenzo, shurlé d- soit ils organisent un concours du prenom qui ressemble a rien mais qu'on est fiere d'avoir inventé : alcibiade (meme avec la photo, j'ai pas pu determiner le sexe), idaline, evaelle, joshue, ewen, shynéce, intisar, ysaline, ihéa, laora, sefora (oui oui ils ont osés !), dragos, cassiopée... |
|
19/03/2008 12:48:17 par baboum
il est vrai que certains prenom seront bien dur a porter pour les gamins, certain parent ne doivent pas reflechir a ça a mon avis dans la premiere ecole de ma louloutte, il y avait un petit garcon qui avait un prenom ..... certe il etait d'origine musulmane mais en francais ça veut dire ce que ça veut dire ..... le pauvre s'appelle Pinar je vous dit pas quand ma fille est revenu un jour et m'a dit "Pinar il m'a tapper " ça fait un choc le pauvre, j'espere qu'il deviendra pas alcolique... |
|
19/03/2008 15:18:32 par TAKA
Quand t'entends que des parents ont eu le bon gout d'appeler leurs enfants Sue Ellen Et je connais une Alizée Megane Reno (même nom que la voiture des parents |
|
19/03/2008 16:25:13 par sophieh3
oui je me souviens de ça. en droit en 1ère année, ils nous en avait parlé et ya eu un procès car je sais plus qui avait déposé une plainte pour la gosse mais ça avait été rejeté car quand elle serait grande la voiture ne serait plus connue ... ben ça date de 2001 ... |
|