sujets de discussions

Les posts du forum
Bon beh les filles.... 19/03/2008 19:03:15 par Chatalors
[color=darkblue]... puisqu'il semble que je fasse que des c.......s en postant les concours, je vois guère l'intérêt que je continue à en poster :!:
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=83893

Lorsque je le fais je suis toujours assez pressée, donc je poste c'est déjà pas mal de poster des truc non?????

Je n'ai pas toujours le temps de mettre les sources, eh oui je suis relativement occupée en ce moment par le job, mes parents, un concours en vue, et ma santé qui certains jours me tient au lit....

Piafou, non mon fils ne possède pas une bibliothèque digne de la bibliothèque nationale.... mais là il se trouve qu'il est à 30 ou 40 km du Mont Saint Michel, qu'il s'y trouve assez souvent en saison pour la sécurité, qu'il s'intéresse à l'histoire et surtout aux monuments ou lieux connus, bref il s'instruit, bizarre pour un gendarme, hein????????

Alors si l'envie vous vient de me retirer du club des frapas et/ou des ADT eh bien faîtes!!!!!![/color]
19/03/2008 19:26:43 par sophieh3
Je vais me permettre de m'immiscer dans cette conversation.

tout d'abord à propos des concours, il y a des règles à respecter et elles sont valables pour tous, partout sur le forum, sinon les autres ont du boulot en plus et donc c''est pas très intéressant. Personne ne doute des connaissances de quelqu'un mais c'est une règle point. Et donc autant ne rien poster que de poster et que quelqu'un repasse derrière sans arrêt.

Ensuite, tout le monde est occupé ou a des soucis perso que ce soit familial, de santé ou autres ici mais ce n'est pas une raison pour le dire à chaque fois. Je trouve, et c'est mon avis perso sans méchanceté que tu trouves toujours à justifier tes actes et c'est fatiguant.

Et enfin, je vois pas le rapport entre le fait d'être un gendarme et d'instruire ou ne pas s'instruire, je n'aime pas les généralités...
19/03/2008 19:28:55 par piafou
bla bla bla...

toujours pareil, 50 posts pour ecrire les memes trucs !
Alors je vais te repondre encore une fois, repeter toujours repeter... visiblement ca te plait assez :shock: Donc au cas ou tu l'aurais pas remarqué, on demande toujours au gens de mettre les sources des reponses quelque soit leur niveau de culture ou d'intelligence.

Alors meme si ton fils est ultra intelligent, tres cultivé, les gens s'en balancent et veulent etre sur des reponses données au concours et donc des sources. Si ca t'amuse de chercher les reponses, de pas donner tes sources, et du coup que d'autres perdent du temps a refaire ce que tu as deja fait, effectivement arrete de poster on perdra moins de temps...