sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
classiquesdisney - 31-05 19/03/2008 22:10:38 par baboum
jeu gratuit jusqu'au 31 mai 2008. Pour jouer, envoyez vos réponses ainsi que vos noms, prénoms et adresses complètes et votre âge par e-mail en cliquant sur le lien suivant: 1er prix : le coffre du capitaine comprenant :1 montre, 1 dvd, 1 livre,1 figurine, 1 porte clé, 1 set d'écriture, 1 magnet, 1 cadre 2ème au 9ème prix : 1 des 8 cadeaux du coffre Question 1: dans le film "Ratatouille, sous quel pont de Paris Rémy et Linguini font ils connaissance? A. le pont Neuf B. le pont de l'Alma C. le pont Alexandre III D. le pont Notre-Dame Question 2: Dans "Le monde de Némo" Quel est le nom de la mère de Némo? A. Dorys B. Corail C. Isa D. Lumina Question 3: Dans "La belle et la bête", quel est le prénom du père de Belle? Question4: Dans "Basil détective privé", quel jouet à l'effigie d'un célèbre personnage Disney fait des bulles dans le magasin de jouets? A.Mickey B. Pinocchio C. Dumbo D. Donald E. Pan-Pan Question 5: Dans "Lilo et Stitch", de quels insectes a-t-on fait croire aux extra-terrestres qu'ils étaient une espèce menacée? A.Les mouches B. Les puces C.Les moustiques D. Les abeilles E. Les libellules Question 6: Dans "La belle au bois dormant", en quoi les bonnes fées transforment elles les rochers que maléfique fait s'abattre sur le prince Philippe? A. en neige B. en fleurs C. en bulles D. en plumes Question 7 Retrouvez le grand classique disney mystère . 1 point d'interrogation comme celui ci ![]() (Attention, le classique Disney mystère change régulièrement et doit correspondre au jour de votre participation!) pour la 7, j'ai fait toutes les pages des classiques |
|
20/03/2008 06:24:27 par mimi59
Dans "Le monde de Némo" Quel est le nom de la mère de Némo? A. Dorys B. Corail C. Isa D. Lumina Némo est le héros. Au cours de sa naissance sa mère (Corail) meurt. Némo est un poisson clown |
|
20/03/2008 06:29:54 par mimi59
A.Les mouches B. Les puces C.Les moustiques D. Les abeilles E. Les libellules |
|
24/03/2008 20:52:31 par baboum
1-le pont Alexandre III 2-Corail 3-Maurice 4-Dumbo 5-Les moustiques je pense que c'est bien ça Question 6: Dans "La belle au bois dormant", en quoi les bonnes fées transforment elles les rochers que maléfique fait s'abattre sur le prince Philippe? A. en neige B. en fleurs C. en bulles D. en plumes 1 des seul bouquin de la collec disney que m'a fille n'ai pas Question 7 Retrouvez le grand classique disney mystère . je suis en train de reregarder tous les classiques (yen a un paquet) j'espere le trouver ce coup ci |
|
24/03/2008 20:57:28 par baboum
Retrouvez le grand classique disney mystère . je suis en train de reregarder tous les classiques (yen a un paquet) j'espere le trouver ce coup ci je l'ai trouverrrrrrrrrrr dans Hercule avant d'envoyer vos reponses, verifié qu'il est toujours sur cette page |
|