sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
droit de réponse 20/03/2008 10:24:47 par nana_banga
![]() pour le concours tefal, il n'existait pas, puisque ouaps le fait aussi, donc impossible que je le sache pour créditmutuel, oui j'ai fauté! bonne journée |
|
20/03/2008 11:38:15 par baboum
comme il y a un point dans le lien entre jeux et aubert , tu ne prend que le nom du site et pas le jeux et tu trouve direct je viens meme de verifier si tu fait la recherche avec jeux.aubert, tu le trouve bien en page 5 des recherches quand il y a un tiret, tu met tout bien sur mais pas un point, le moteur de recherche ne prend pas en compte comme un mot entier quand c'est séparer avec un point (je sais pas si je suis tres claire là pour le concours tefal certe il aurait fallu que tu cherche a le faire pour voir qu'on changeait de site et que le formulaire n'etait pas sur tefal mais sur ouaps tu sais je te dit pas ça pour te facher , referencer les concours dans scoot ça prend deja pas mal de temps et on a aussi envie de faire les concours comme tout le monde - alors quand on prend 10 min a regarder si un concours a pas deja ete mis, si les reponses on bien leur source, qu'on a bien la dlp et la date de debut (car oui, on a besoin de la date de depart pour mettre un concours dans scoot) qu'on fasse la récape si elle est pas faite qu'on cherche le reglement si pas preciser si il y en a un ou pas .... enfin bref je pense que tu peut comprendre et cette derniere remarque n'est pas que pour toi par exemple, les post d' urbano.odile , c'est genial a referencer, c'est niquel et precis, il faut meme pas 1 min pour le referencer |
|
20/03/2008 22:12:42 par nana_banga
sinon moi comme je t'ai dis! les combinaisons pas possibles pour trouver en recherche! bon là prochaine je m'en mettrais moins et m'appliquerais mieux! 3 h de google! |
|
21/03/2008 11:05:43 par cmoa
|