sujets de discussions
| Les posts du forum | |
|---|---|
|
magazine gratuit jusqu au 21/06/08 20/03/2008 23:15:06 par lulu76290
*offre valable pour un engagement minimum d un an *vos n° gratuits jusqu au 21/06/08 + 9 mois a tarif preferentiel toujours inférieur aux prix kiosque,réglé par prélévement mensuel "OUI, je souhaite bénéficier de l'offre "Tous vos N° Gratuits jusqu'au 21 juin". Je m'abonne pour une durée minimale de 12 mois (3 mois gratuits + 9 mois à tarif préférentiel). Au delà, mon abonnement se poursuivra automatiquement à un tarif toujours inférieur au prix kiosque et je pourrai changer de magazine ou arrêter à tout moment. Je complète ci-dessous mes coordonnées bancaires et j'ai bien noté que je ne commencerai à payer qu'à l'issue du 4ème mois. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine et limitée à 4 magazines par commande. " voila en espérant que ca vous interessera |
|
|
21/03/2008 11:11:26 par titeuf2209
Merci pour quoi ? Pour payer pour avoir un abonnement ? Ou est l'avantage ? Trois mois, c'est bien, on trouve foule de propositions à ce tarif là sur le net... Désolé, c'était mon coup de gueule contre les réclamations de merci... |
|
|
21/03/2008 11:24:08 par Chatalors
|
|