sujets de discussions

Les posts du forum
Rubrique remodelée. 24/03/2008 11:54:28 par TAKA
Comme vous le voyiez la rubrique est revenue mais modifiée.Plus de ventes ,que des échanges et des dons (et des lots gagnés).
On reprends ce que l'on avait décidé avant,c'est à dire libeller le titre du post de cette facon:
[Donne ou échange].......................................
Lorsque l'échange ou la vente est terminée merci de le préciser pour que l'on puisse supprimer. :lol:

C'est ouvert,vous pouvez entrer. :wink:
24/03/2008 12:01:10 par dessouhant
Puisque la rubrique est remise en place serait il possible d'y inserer mon post mis en ligne:

http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=84088

Merci d'avance
Re: Rubrique remodelée. 24/03/2008 12:02:04 par Idya
[quote="TAKA"]Comme vous le voyiez la rubrique est revenue mais modifiée.Plus de ventes ,que des échanges et des dons (et des lots gagnés).
On reprends ce que l'on avait décidé avant,c'est à dire libeller le titre du post de cette facon:
Lorsque[b] l'échange ou la vente [/b]est terminée merci de le préciser pour que l'on puisse supprimer. :lol:

C'est ouvert,vous pouvez entrer. :wink:[/quote]
Non non ca serait plutot lorsque l'echange ou le don est terminé :lol: :lol:

Merci pour cette nouvelle rubrique toute belle :wink: :lol:
Re: Rubrique remodelée. 24/03/2008 12:14:04 par dessouhant
[quote="Idya"][quote="TAKA"]Comme vous le voyiez la rubrique est revenue mais modifiée.Plus de ventes ,que des échanges et des dons (et des lots gagnés).
Lorsque[b] l'échange ou la vente [/b]est terminée merci de le préciser pour que l'on puisse supprimer. :lol:

C'est ouvert,vous pouvez entrer. :wink:[/quote]
Non non ca serait plutot lorsque l'echange ou le don est terminé :lol: :lol:

Merci pour cette nouvelle rubrique toute belle :wink: :lol:[/quote]

Ce non non est pour moi ?
24/03/2008 13:32:54 par Idya
Non dessouhant car on a posté à une minute pres :wink:

Je relevais juste que TAKA disait que la section n'autorisait plus les ventes et ensuite demande que les boncliqueurs disent lorsque l'echange [b]ou[/b] la vente est terminée, donc j'ai dit "non non, ca serait plutot lorsque l'echange ou le don est terminé" puisque les ventes ne seront plus faite dans cette secton :wink: Mauvais jeu de mots apparement, désolé :oops:
24/03/2008 13:35:45 par dessouhant
ok...non pas de soucis je pensais que tu n'acceptais pas le fait que je demande le fait "du rapatriement" de mon post sur cette rubrique car j'avais justement cherche pour "echange de lots".

Donc si on peux le mettre par ici se serait sympa car c'est bien un echange que je demande.....
24/03/2008 13:42:14 par TAKA
je te l'ai rapatrié dés que j'ai vu ta demande :wink:
24/03/2008 14:05:13 par fabyv
Merci TAKA et à toutes ceux et celles qui travaillent pour faire de bonclic un si beau forum :D :D :D
Bravo pour cette nouvelle rubrique :wink:

Bonne journée à tous!
24/03/2008 16:04:53 par milie91
[color=indigo]Merci :wink: [/color]
24/03/2008 20:40:29 par nathou
Merci c'est sympa de remettre la rubrique et je trouve normal que les ventes soient interdites. Les dons c'est sympas, ça fait toujours plaisir :wink:
25/03/2008 07:48:38 par Maeliss
merci beaucoup pour la rubrique! :D