sujets de discussions

Les posts du forum
précisions 25/03/2008 07:53:57 par cmoa
si vous etes à la recherche de choses précises, vous pouvez mettre des annonces " achète ou cherche " :wink:
25/03/2008 08:21:51 par mariane60
Juste une petite question, on a le droit d'acheter mais pas de vendre?
ça revient bien au fait que qq'1 vende :roll: 8) :oops:
25/03/2008 08:24:18 par cmoa
parfois, tu peux obtenir des places (parcs , foot etc ) à tarif sympa, c'est une demande ....c'est donc diffèrent de la vente, les vendeurs ne proposent pas :wink:

perso, je n'aurai pas supprimè les ventes
25/03/2008 09:02:28 par teemo
ben le pb c'est que certains essayaient de vendre tout leur grenier et ne venaient ici que pour cela :?
25/03/2008 09:04:35 par cmoa
ah mais vi, je sais bien :lol:
25/03/2008 10:24:02 par Chatalors
[color=darkblue]Perso je ne suis pas pour vendre, mais pour ECHANGER, c'est plus sympa je trouve. :wink: :lol:
Et en plus vendre des choses gagnées, ça fait un un peu "rapia" :!: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
25/03/2008 11:03:49 par piafou
[quote="Chatalors"][color=darkblue]
Et en plus vendre des choses gagnées, ça fait un un peu "rapia" :!: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
[/quote]
c'est sur que c'est mieux d'echanger contre des echantillons, la c'est clair ca fait pas rapia...
25/03/2008 11:07:32 par nathou
Ce forum n'est pas fait pour vendre des choses pour moi. Il y a d'autres sites pour cela.
Moi j'aime bien faire plaisir quand je peux. J'ai déjà donné des places de ciné ou autre. C'est toujours mieux que de les mettre à la poubelle.
C'est sûr après y'en a qui veulent tout (pour rien) et qui au bout du compte, n'en font rien.
Le troc c'est sympa et on peut dialoguer plus.

:wink:
25/03/2008 11:07:46 par cmoa
ah, ben voila que je pleure :D

bon....reprenons

pour les ventes , au cas ou, c'est possible mais en passant par modo :wink:
25/03/2008 11:24:38 par Idya
[quote="piafou"][quote="Chatalors"][color=darkblue]
[/quote]
c'est sur que c'est mieux d'echanger contre des echantillons, la c'est clair ca fait pas rapia...[/quote]
C'est sur :lol: :lol:

Moi je prefere echanger aussi pour les ventes des sites expres existe pour 8)
26/03/2008 07:55:11 par soumy26
c'est clair que vaut mieux échanger mais y'en a qui échange des choses contre la valeur d'un objet gagné . Un exemple un jour un posteur échanger un lot qu'il avait gagné a sa valeur commercial est ce que vous trouvez ca juste ???????????vaut mieux pas baisser un peu la valeur de l'objet ????????? :idea: :idea:
26/03/2008 10:21:50 par ZePhoenix2
[quote="soumy26"]c'est clair que vaut mieux échanger mais y'en a qui échange des choses contre la valeur d'un objet gagné . Un exemple un jour un posteur échanger un lot qu'il avait gagné a sa valeur commercial est ce que vous trouvez ca juste ???????????vaut mieux pas baisser un peu la valeur de l'objet ????????? :idea: :idea:[/quote] les échanges en général c'est contre des objets de même valeurs (ou presque)... sinon y'en a un dans l'histoire qui se fait un peu arnaquer
tu ne vas pas échanger un téléphone portable dernière génération tout neuf contre un dvd, même encore sous blister :roll: :lol:
enfin ça me semble logique.. mais bon.. :?