sujets de discussions

Les posts du forum
etudes produits cosmétiques Tours 25/03/2008 16:56:54 par schnackY
J'ai reçu ce message par mail, si quelqu'un est intéressé moi j'habite un peu loin !!

Bonjour,
Pour une étude sur le thème des cosmétiques se déroulant sur une période de 2 ans ( 6 tests par an environ : essai produits de soins ; entretiens à domicile...) nous recherchons :
- des femmes âgées de 25 à 60 ans habitant TOURS et utilisatrices régulières de produits cosmétiques (soin visage, corps...)
Pour cette étude nous recherchons des personnes disposant d'une ligne de téléphone fixe et d'une connection internet à domicile.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre par email à stephenson@tiscali.fr en indiquant
Votre nom
Votre âge
Votre n° de téléphone fixe
Votre portable
Marques et nom des produits de soin visage utilisés :
Marques et nom des produits de soin du corps utilisés :
Merci d'indiquer à côté des produits achetés le lieu d'achat :
P= parfumerie
GS = gde surface
PP = ph arma ou para pharmacie
VPC = vpc ou internet
(par ex. Ducray Ictyane PP/ Nivea lotion démaquillante GS...)
Merci
Cordialement
L'équipe de Stephenson Etudes

------------------------
Conformément à l'article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour toute demande:
Appelez au numéro de téléphone se trouvant dans le mail, ou par mail à cette adresse info@stephenson-etudes.fr

Pour une demande de résiliation :
Faites "Répondre" au présent mail puis collez cette phrase dans le sujet "Resiliation d'inscription n°
71337"