sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
rtl - henri salvador - 10-04 ok 03/04/2008 20:01:36 par baboum
Jusqu'au 10/04/08 QUESTION 1 Quel est le titre de l'album de Henri Salvador sorti en 2000 ? Chambre avec vue Monsieur Henri Ma Chère et tendre QUESTION 2 Sur quelle scène parisienne, Henri Salvador a-t-il donné son dernier spectacle, en décembre 2007 ? au Palais des congrès au Zénith au Stade de France QUESTION 3 Quel titre extrait de l'album "Révérence", Henri Salvador interprète t-il en duo avec Caetano Veloso ? La vie c'est la vie Cherche la rose Tu sais je vais t'aimer QUESTION 4 Selon vous, combien de personnes vont participer à ce jeu ? |
|
04/04/2008 03:13:48 par tambiliya
Quel est le titre de l'album de Henri Salvador sorti en 2000 ? Monsieur Henri Ma Chère et tendre 2000 : Chambre avec vue, Virgin QUESTION 2 Sur quelle scène parisienne, Henri Salvador a-t-il donné son dernier spectacle, en décembre 2007 ? au Zénith au Stade de France C'est le 21 décembre 2007 qu'il fait ses adieux à son public sur la scène du Palais des Congrès. QUESTION 3 Quel titre extrait de l'album "Révérence", Henri Salvador interprète t-il en duo avec Caetano Veloso ? La vie c'est la vie Tu sais je vais t'aimer |
|