sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
comicverse - Fear Agent - 20-04 ok 08/04/2008 12:06:09 par douceflamme
En répondant aux trois questions suivantes, vous aurez peut-être la chance de gagner l'un des dix albums Fear Agent qu'Akileos met en jeu sur le ComicVerse ! Les dix gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Envoyez vos réponses à Vous avez jusqu'au dimanche 20 avril 2008 inclus. Question 1 : Rick Remender, le scénariste de Fear Agent, écrit actuellement une série pour DC Comics, The All-New Atom. Qui est le dessinateur qui officie sur cette série ? - Pat Olliffe. - Steve Oliff. - Ariel Olivetti. Question 2 : A l'automne prochain, Tony Moore est invité à un festival BD français. Dans quelle ville se tiendra-t-il ? - Lille. - Saint-Amand-les-eaux. - Bormes-les-Mimosas. Question 3 : Pour la version originale américaine, Paul Renaud, auteur français, a réalisé l'une des couvertures de la série Fear Agent. De quel numéro s'agit-il ? - Numéro 6. - Numéro 7. - Numéro 8. |
|
08/04/2008 13:37:18 par PITCHOUN30
Rick Remender, le scénariste de Fear Agent, écrit actuellement une série pour DC Comics, The All-New Atom. Qui est le dessinateur qui officie sur cette série ? - Pat Olliffe.***** - Steve Oliff. - Ariel Olivetti source : Question 3 : Pour la version originale américaine, Paul Renaud, auteur français, a réalisé l'une des couvertures de la série Fear Agent. De quel numéro s'agit-il ? - Numéro 6. - Numéro 7. - Numéro 8.***** source : |
|
Re: comicverse - Fear Agent - 20-04 08/04/2008 21:41:35 par baboum
A l'automne prochain, Tony Moore est invité à un festival BD français. Dans quelle ville se tiendra-t-il ? - Lille. - Saint-Amand-les-eaux. - Bormes-les-Mimosas je trouve pas - en fait je trouve seullement qu'il seras au festival de valencienne trouver un festival a lille en automne mais pas encore tout les participants |
|
Re: comicverse - Fear Agent - 20-04 10/04/2008 18:30:59 par baboum
j'ai trouverrrrrrrrrrrr en fait le festival porte le nom de valencienne mais il se trouve désormais à Saint-Amand-les-eaux m'auras enquiquinner ce concours récape: 1-Pat Olliffe 2-Saint-Amand-les-eaux 3-Numéro 8 |