sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
SCOOT 11/04/2008 08:18:32 par cmoa
|
|
11/04/2008 08:38:42 par cmoa
c'est un logiciel payant indèpendant de bonclic, toutefois lorsque tu as acquis scoot tu peux tèlècharger les concours sur bonclic ( gratuitement ) en participant un minimum à la section concours. Ce logiciel, classe les concours importés , les pseudos etc etc les autres forums ayant intègrès scoot sont payants |
|
11/04/2008 18:12:40 par Scoubii
par contre plutôt que de supprimer à l'arrache un "avertissement" serait plus efficace et plus motivant non ? |
|
11/04/2008 18:16:54 par cmoa
le pass est simplement suspendu , et bien sur en cas de nouvelles participations il y a réactivation du compte, je pense que vous ne vous rendez pas compte du boulot de référencement , c'est énorme , si baboum ne m'avait pas proposé son aide , honnetement , je lachais l'affaire ...... |
|
11/04/2008 18:23:05 par Scoubii
Bref, j'essayerai de faire au mieux pour participer mais je ne pourrais surement pas faire ce que je faisais y'a 4 ans par exemple. |
|
11/04/2008 18:47:04 par baboum
scoubii, si t'a pas trop le temps de faire des concours, je vois pas trop en quoi ça te gene de pas avoir l'import - certe c'est plus pratique de passé meme 10 min sur scoot que de venir sur bonclic perso la periode ou je fesait plus de concours, j'utilisait pas scoot je devait faire un import tous les mois et encore comme a dit cmoa, désque vous participerez, vous serez réactivés |