sujets de discussions

Les posts du forum
triste nouvelle les filles 15/04/2008 15:37:35 par mimi59
[color=blue]chaton vient de m'appeler son papa est decedé cet apres midi
elle a bcp de tristesse dans le coeur et m'a dis de vous avertir

on pense a toi chaton et a toute ta famille dans ses moments de grande tristesse[/color]
15/04/2008 17:59:31 par cmoa
tout a une fin, malheureusement , il ne souffre plus

bon courage à toi et ta famille

sincères condolèances, on pense à toi dans ce difficile moment
15/04/2008 18:21:39 par piafou
Ces souffrances ont pris fin...
Une grosse pensée pour toi et ta famille pour traverser cette epreuve.
15/04/2008 18:50:40 par PITCHOUN30
pauvre chaton :cry:
sincéres condoléances à toi et ta famille...que ton papa repose en paix.
on pense très fort à toi, ce sont des épreuves bien difficile à traverser, mais au moins, ton papa ne souffre plus.
bisous chaton.
15/04/2008 19:48:52 par teemo
on pense fort à toi
16/04/2008 07:07:57 par TAKA
IL est libéré de ses souffrances.
Bon courage . :?
16/04/2008 14:35:14 par cathy59
bon courage chaton :?
il ne souffre plus c'est bien mieux pour lui mais bien triste pour la famille :?
toutes mes condoléances :?
16/04/2008 16:43:49 par osiris
C'est toujours plus triste pour ceux qui restent. Lui est en paix maintenant.
Bon courage à toi chaton et sincères condoléances.
16/04/2008 20:34:19 par Chatalors
[color=darkblue]Merci à vous tous, la peine est là mais je me dis Papa ne souffre plus et il sera toujours là... Demain sera la plus dure journée... là il va partir "réellement".

Merci beaucoup pour votre soutien. Pierre et Anthony vous remercient également. [/color]
20/04/2008 22:51:40 par Chatalors
[color=darkblue]MERCI beaucoup, la vie ne nous apporte pas toujours des moments de joie.... :? :cry: :cry: Mais Papa est en paix, reposé et "délivré"... il ne voudrait pas me voir abattue, il riait et plaisantait toujours ou preque avec son oeil malicieux :wink: je me dois de continuer son "rôle" de clown pour lui faire honneur, même si le chagrin est là...

Merci de votre soutien.

Il s'en est allé doucement dans l'intimité familiale et amicale jeudi après-midi, je l'ai accompagné jusqu'au bout, mais il est là et sera toujours là. [/color]
21/04/2008 13:28:38 par osiris
Le plus important est qu'il reste dans ton coeur nade. Bon courage à toi
21/04/2008 17:54:51 par mimi59
[color=blue]Ma Nade aucun mot je peut attenuer cette douleur, aucune phrase ne peut consoler ton chagrin,
Comme le dis Vero ton papa sera toujours dans ton coeur, pres de toi,

la vie est un compteur chaton et un jour qui passe c'est un jour en moins sur cette terre, juste un passage et sans être croyante comme tu le sais j'ai ultime conviction qu'on retrouvera les notres, ou et comment ca je ne sais pas ...mais on se retrouve

tu a notre soutien et notre amitié car c'est dur l'absence et pessant, mais le temps fait qu'il attenu les moments les plus durs pour ne penser qu'aux moments heureux que tu a passer avec ton papa

Je te fait des gros bisous ma Nade, nous pensons tres fort a toi [/color]