sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
leclub.historia 24-04 18/04/2008 08:18:38 par mimi59
du genre historique de la science-fiction de l'énigme policière L'action de War and Dreams se déroule durant : la première guerre mondiale la seconde guerre mondiale la guerre froide Quel est le titre du dernier tome paru de la saga : le code Quantum la Terre entre les deux caps le code Enigma Au coeur des destinées des héros de la saga se place : la vengeance la nostalgie l'amour Dans le 1er tome, le lieu principal de l'action est : Portsmouth sur les côtes anglaises le cap Gris-Nez sur les côtes françaises Ostende sur les côtes belges Que désigne le Code Enigma : un plan pour le débarquement un projet pour assassiner Hitler un système de décodage Jean-François et Maryse Charles sont aussi les auteurs de la série : Africa Dreams Asia Dreams India Dreams + subs Premier Prix : Le coffret 5 tomes de la série India Dreams + 1er prix La Terre entre les deux caps et Le Code Enigma 2ème et 3ème Prix : La Terre entre les deux caps et Le Code Enigma Du 4ème au 50ème Prix : Le Code Enigma bon je voit pas le reglement c po mon jour |
|
18/04/2008 08:21:42 par mimi59
du genre historique de la science-fiction de l'énigme policière L'action de War and Dreams se déroule durant : la première guerre mondiale la seconde guerre mondiale la guerre froide Dans le 1er tome, le lieu principal de l'action est : Portsmouth sur les côtes anglaises le cap Gris-Nez sur les côtes françaises Ostende sur les côtes belges je cherche le reste de reponse les filles |
|
18/04/2008 12:18:27 par PITCHOUN30
le code Quantum la Terre entre les deux caps le code Enigma***** Que désigne le Code Enigma : un plan pour le débarquement un projet pour assassiner Hitler un système de décodage***** source : Jean-François et Maryse Charles sont aussi les auteurs de la série : Africa Dreams Asia Dreams India Dreams***** source : |