sujets de discussions

Les posts du forum
j'ai un probleme avec mes passes du forum 19/04/2008 17:20:22 par cathy59
je m'esplique :oops: , hier soir je vien sur le forum je me vois connecter mais j'ai pas accer aux rubriques tel que les frappas ou les ig ect comme si quelqu'un etait connecter sur le forum avec mon speudo :? je recois des mp dans ma boite mail et quand j'essais de les lire soit ils ont disparue ( sa je sais que ca arrive ) soit ils ont dejas etait lu :roll: comment c'est possible :oops: :roll:
je comprend pas si quelqu'un peu m'expliquer svp ca serai simpas :roll: :wink:
19/04/2008 17:54:17 par baboum
je sais pas trop, personne ne connait tes identifiants pour se connecter avec??

mais je comprend pas trop, tu est connectée et t'a pas acces au frappas?? qu'a tu fait pour que ça marche là?? tu t'es reconnectée??
19/04/2008 18:47:11 par cathy59
ben ca as duré 30mn a peut pres , apres j'ai pu me reconnectée et tous fonctionner comme si de rien :roll: c'est pas la 1ere fois :roll:

j'utilise le meme mot de passe partout :oops: j'ai du donner mes pass pour valider un concour ou une vetam :oops: enfin bref c'est surement de ma faute :?

je demanderai a teemo de me changer mon mot de pass , ca sera plus simple je crois :oops: si il est d'accord biensur :wink:

merci bab :wink:
19/04/2008 19:12:32 par baboum
oui, le mieux c'est de changer de mdp :wink:
19/04/2008 20:03:58 par teemo
si ça se reproduit , que tu te vois connectée sans y être , tu me le dis par mail (webmaster@bonclic.com) que je vois si l'ip est la tienne ou pas :wink:
20/04/2008 04:52:29 par piafou
moi j'ai tes pass sur le forum mais je me suis pas connecté avec hier :wink:
par contre hier matin et un moment en debut d'aprem, j'ai remarqué que tu etais connecté en visible alors que tu es en invisible d'habitude :roll:
20/04/2008 16:07:00 par osiris
moi tu m'as déjà donné tes pass un jour mais avec ma cervelle j'ai oublié c'est pas moi ma copine :wink:
mais c'est inquiétant quand même ça veut bien dire que quelqu'un se connecte sous ton nom :roll:
20/04/2008 16:48:54 par cathy59
merci a tous pour vos reponses :wink: je n'accuses aucunes de vous les filles quel interrer auriez vous a vous connecter avec mes pass :roll: :wink:

la je suis en visible depuis hier soir aurelie hier matin j'etais pas dessus avan 16h :?

oui teemo la prochaine fois je t'envois un mail je l'ai rentrais dans mes contacte merci :wink:

je me remmetais en invisible , vous dites si vous me revoyez :roll: :wink:

quelle histoire :? :lol: je prefere en rire plutot que de me faché ca sert a rien :wink:
20/04/2008 17:51:31 par mimi59
:shock:[color=blue] bin quelle histoire ....c po moi non plus ma kty j'ai deja du mal de retenir les miens de mot de passe.....enfin c po normal ca c clair[/color] :roll:
22/04/2008 11:11:07 par TAKA
oui,mais tout compte fait qui a intéret a se connecter sous ton nom? quelqu'un qui ne fait pas partie de la section :roll: Donc faut chercehr à qui tu as pu donner ton pass,et en plus à mon avis,il ou elle a lu ce message et viendra en invisible .
22/04/2008 11:15:58 par piafou
tte facon kty a le statut invisible dans son profil donc si c'est quelqu'un qui a utilisé ces pass c'est ce meme quelqu'un qui a fait le changement dans son profil (et la je vois pas l'interet !) :shock:

je pense plutot a un bugg ou truc dans ce genre :wink:
09/01/2009 10:57:24 par cathy59
bon désolé de vous embêtez encore avec sa mais ça recommence :?
mes mp sont lu :roll:

chef tu pourrait me donner un nouveau mot de pass :oops: :roll:

j'avais donner mes pass quand nous étions vip a des personnes qui ne sont plus sur le forum ou qui n'ont plus accès alors je me poses des questions :roll:
09/01/2009 11:00:31 par cmoa
vu

je regarde faut changer ton accés , je te tiens au courant
09/01/2009 11:11:27 par cmoa
cathy quand tu vois ce post ( et que tu as fait la manoeuvre réponds stp )
10/01/2009 04:49:55 par cathy59
me revla :lol:

merci beaucoup dame cmoa et teemo :wink: