sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
questiondeco - 1000€ par semaine - 30-06 19/04/2008 18:38:10 par baboum
du 15-03 au 30-06 (15 sessions d'une semaine) 20 questions par semaines - ceux qui ont le plus de points sont departagé par un tirage au sort 1 gagnant d'un bon de remboursement de 100€ sur du matériel Stanley 10 gagnants d'un bon de 50€ 40 gagnants d'un bon de 10€ peut pas coller les questions mes réponses: accesoir indispensable aux perceuses: un foret ques ce qu'un cliquet : outil de serrage lors de la pose de carrelage, on intercale entre les carreaux : des cale joint dans une boite a outil organisée, les produits courants et de petit forma sont: en haut au travers de quel outil réalise t-on un repere horizontal ou vertical: un niveau laser (pas sur a 100%) amenagement staley garage: workshop laquage: une finition en peinture avant pose, le papier peint doit etre : encollé on commence la pose du carrelage : je dirait n'import ou mais pas sur du tout lampe torche staney peut etre utilisée: les 2 fils electrique d'une suspension relié a: une douille isoler un mur : laine de verre avant de poser un lambris mural : poser des tasseau (idem pas certainemon pere fait comme ça sert a couper des lames de parquet: scie a parquet couper moquette: un couteau effet de peinture intru: serpillé peindre unplafon , element indispensable: bras telescopique revetement mesure stanley: Mylar lampes torches stanley , faisceau : net et precis un verrou possede: un canon |
|
19/04/2008 20:04:43 par mimi59
bin po trop d'accord ma grande La pose - Dans un premier temps, réfléchissez au plan de pose, ou calepinage. Vous pouvez soit partir du centre de la pièce et répartir les carreaux sur la périphérie, soit partir de l’axe de l’entrée principale de la pièce. avant de poser un lambris mural : poser des tasseau (idem pas certainemon pere fait comme ça ) c ca ma grande bon le reste je suis d'accord avec toi a part pour le carrelage si un monsieur pouvait nous eclairer c serait sympha bon comme y a que teemo ici j'espere que tu est bon bricoleur chef |
|
16/05/2008 10:56:13 par baboum
je viens de recevoir un mail gagnant pour ce concours: un bon de remboursement de 50¤ ça fait plaisir vu que cela fait plusieurs semaines que je ne suis plus presente bisous a toutes |