sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
infobebes winnie 02-05 ok 20/04/2008 19:59:57 par Anonymous
A l'issue du jeu, 229 participants tirés au sort seront déclarés gagnants. Ils seront avertis par courriel. 4-1 Description des cadeaux Les prix attribués aux gagnants sont les suivants : Du 1er au 45ème prix: Une maison à roulettes de Winnie Valeur unitaire: 45 euros Du 46ème au 65ème prix: Une Mickey Club House Ambulance Valeur unitaire: 30 euros Du 66ème au 85ème prix: Un Mickey Club House Avion Valeur unitaire: 25 euros Du 86ème au 205ème prix: Une peluche Attrape Moi Pluto Valeur unitaire: 25 euros Du 206ème au 229ème prix: Une Maison de Mickey Valeur unitaire: 16.71 euros Dans le nouveau magazine Playhouse Disney, vos enfants pourront découvrir le monde avec ? Les Petits Copernic Les Petits Newton Les Petits Einstein Les enfants retrouveront toute la bande de Mickey dans les aventures de ? La maison de Mickey La ferme de Mickey Quel lien unit Darby à Tigrou et Winnie ? Un lien de voisinage : Mes voisins Tigrou et Winnie Un lien d’amitié : Mes amis Tigrou et Winnie Un lien familial : Mes cousins Tigrou et Winnie L’école de Mickey |
|
21/04/2008 02:44:48 par tambiliya
vos enfants pourront découvrir le monde avec ? Les Petits Copernic Les Petits Newton Les enfants retrouveront toute la bande de Mickey dans les aventures de ? La ferme de Mickey Quel lien unit Darby à Tigrou et Winnie ? Un lien de voisinage : Mes voisins Tigrou et Winnie Un lien familial : Mes cousins Tigrou et Winnie |
|