sujets de discussions

Les posts du forum
splendia - 30-04-08 25/04/2008 21:32:39 par Chatalors
http://www.splendia.com/concour.php?refconcour=200803191by5&lang=FR

[color=darkblue]Inscription

DLP : Je pense le 30/04/08 ???????

(SELECTION OF WINNER
The winner’s draw will be carried out among all the validated registration. The draw will be carried out under the control of a solicitor on April 30th 2008. The winner will be informed under 24 hours by e-mail with the address e-mail stated on the registration form (the participant is held responsible of checking frequently is email account) i'm sorry c'est en anglais !!!!!!!

L'heureux gagnant, accompagné de la personne de son choix, se verra offrir un week-end de rêve dans la ville des lumières, incluant :
:arrow: 2 nuits dans une suite exclusive à l'hôtel One by the Five le 30 et 31 mai
:arrow: Une bouteille de champagne à l'arrivée miammmmmm :roll: :roll: :roll:
:arrow: Le petit-déjeuner en chambre pour deux personnes
:arrow: Un déjeuner gastronomique pour deux personnes le 31 mai à la Brasserie Le Printemps re miaammmmmm
:arrow: Une séance privée avec un personal shopper au magasin Le Printemps
:arrow: Un bon d'achat de 100 euros valable dans le magasin Le Printemps[/color]
26/04/2008 08:15:44 par mimi59
8) merci chaton mais moi les trucs en rosbifs :roll:
26/04/2008 18:47:10 par Chatalors
[quote="mimi59"]8) merci chaton mais moi les trucs en rosbifs :roll:[/quote] [color=darkblue]Kooooaaaaa t'as quelque chose contre les Rosbifs :!: :?: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: sont bien quand ils veulent.... pis pas grave le stade Toulousain à gagner cet après-midi contre les London Irish :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
26/04/2008 19:08:50 par mimi59
:roll:[color=blue] bin nan chaton j'ai rien contre eux....juste qui cause po comme nous c tout......mdr [/color]:lol: :lol:

[color=blue]bin contente pour eux chaton mais le rugby idem c comme qui cause moi je comprends rin du tout....on est plus foot ici [/color] :lol: