sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
écrasée fichier!!!!! 27/04/2008 13:21:27 par pacora1
Le plus dur pour moi c'est que j'avais un dossier avec toutes les photos de mes enfants dans "photo explort". Est-ce qu'il est possible de le récupérer ou tous mes dossiers sont vraiment perdu Si quelqu'un pouvait me répondre. Merci |
|
27/04/2008 16:47:59 par Elliot
normalement, les dossiers photos ne s'effacent pas après une restauration as-tu fait une recherche ? (démarrer > rechercher > et tu écris le nom du dossier "photo explor") sinon tu peux "revenir en arrière" en refaisant une restauration : soit à un point restauration créé avant ta première restau (j'espère être claire), ou alors, tu cliques sur "opération de restauration", je crois que ça te ramène avant ta restau ... j'espère que tu as compris tiens nous au courant |
|
ecrasement de fichier 27/04/2008 17:42:33 par pacora1
Effectivement j'ai bien fais une rechercher pour retrouver "photo explorer" mais sans aucun résultat. Pour la suite je n'ai strictement rien compris à ce que tu m'as dis. Après lecture de la procédure, il est bien marqué que cette restauration écrasera toutes les données sur disques durs. Pour mes photos se sont des photos que j'ai importé d'un appareil numérique sur mon ordinateur. Pour le reste je m'en fou mais pour ça il y a toutes les photos de mes enfants. Peux tu me réexpliquer le plus simplement possible car je ne suis pas très calée. Merci |
|
27/04/2008 22:37:37 par Elliot
ou alors tu t'es trompée de nom de fichier une restauration ne supprime pas les photos pour ma petite explication, si vraiment tu as perdu les images, il faut faire une autre restauration d'une date antérieure à ta dernière restauration |
|
28/04/2008 08:34:55 par enjo
pc-inspector-file-recovery Un tutoriel ici: davory: (pour fichier inférieur à 200 ko) drive-rescue: oounerase avira_unerase_personal |
|