sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quizclub.france3 - FIER D'ETRE NORMAND - 14-06 OK 13/05/2008 15:28:03 par douceflamme
règlement Description des dotations : Il y aura 15 gagnants tirés au sort. Chaque gagnant recevront un gant de cuisine, un livret recette et une pommes anti stress. Question 1/6 Pourquoi les carottes de créances sont-elles connues ? Parce qu'elles sont cultivées dans des pots de fleurs Parce qu'elles sont cueillies dans les arbres Question 2/6 La vache normande est réputée pour la qualité : de son lait de sa viande des deux je mettrai les 2 Question 3/6 Quelle est la spécialité sucrée de Rouen? le berlingot le chewing gum Question 4/6 Quel coquillage achète-t-on au litre ? la Coquille Saint Jacques l'huître la moule Question 5/6 Qu'est-ce qu'une “pomme à couteau” une pomme qui est facile à couper une pomme qui permet de faire du cidre Question 6/6 Comment appelle t’on le “duvet” blanc que l’on trouve à la surface du camembert ? la robe neigeuse la laine blanche |
|
Re: quizclub.france3 - FIER D'ETRE NORMAND ? - 14-06 13/05/2008 17:00:37 par science
La vache normande est réputée pour la qualité : de son lait ***** de sa viande des deux hum... la vache normande est une laitiere... (ca me manque du lait frais dans mon exil parisien!!) on ne mange pas les vache laitiere, du moins pas dans mon coin de Normandie... Science |
|
13/05/2008 19:38:13 par douceflamme
oui science, ma cousine prend de la crème fraiche avec tout, et elle est normande ( le femme de mon cousin) je pense que tu as raison |
|
14/05/2008 07:43:59 par ISFANY
donc Question 2/6 La vache normande est réputée pour la qualité : de son lait de sa viande des deux ******** validée par le site |