sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ventilateur a donf 14/05/2008 16:40:52 par cmoa
le ventilateur de mon PC m 'arrete pas de se lancer et ca fait un boucan d'enfer il s'arrete 2 minutes et se relance 10 mm meme si je ne fait rien dessus que puis je faire ? merci |
|
14/05/2008 16:48:56 par ZePhoenix2
soit le ventilateur est encrassé et il peine à tourner, là faut ouvrir la bète et passer un coup de pinceau.. soit t'as un programme qui s'emballe et te prend plein de mémoire, regarde dans le gestionnaire des tâches (dans processus) celui qui a un problème, quelquefois il faut supprimer et réinstaller le programme moi depuis quelques temps c aol qui me fait des siennes |
|
14/05/2008 20:17:08 par enjo
Donne moi ton adresse et l'heure du jet Plus sérieusement, un dépoussiérage s'impose (même pc ouvert (ce qui est déconseillé dailleurs!)). Ensuite, une UC trop sollicitée par des programmes "malveillants"... CTRL+Alt+Suppr: onglet performances: voir si ton UC est à 100% |
|
15/05/2008 12:46:58 par enjo
Si tu veux tester quels sont les programmes qui tournent sur ton PC: Ensuite, tu copies colles le résultat dans la fenêtre du site d'analyse: Les résultats sont souvent justes, mais avant d'enlever quoique ce soit, il faut bien étudier de quoi il s'agit Mais en relisant ton post, il y a de grandes chances que: soit ton ventilo est encrassé, soit le roulement qui commence à être HS... Au fait, as tu une carte graphique avec un ventilo dessus? (quelque fois, c'est de lui que vient le bruit!). Un petit coup de souflette et hop, ça fait du bien! |
|