sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
gamingzone.cinevip - Ce Soir Je Dors Chez Toi 04-06 ok 21/05/2008 14:25:51 par cathy59
A l'occasion de la sortie en DVD de la très bondissante comédie d’Olivier Barou Ce Soir Je Dors Chez Toi, nous vous proposons de jouer pour gagner l'un des DVD mis en jeu. Pour avoir une chance de de gagner, répondez aux 3 questions ci-dessous avant le 4 juin 2008. Un tirage au sort parmi les participants ayant correctement répondu désignera les gagnants. Sur quelle chaîne de TV, Olivier Barou, Kad Merad et Jean-Paul Rouve se sont ils trouvés réunis ? LCI TV Breizh Comédie Quel est le métier de Jacques joué par Kad Merad dans le film Ce soir je dors chez toi ? Poète Coiffeur Editeur Quel est le prénom du personnage joué par Mélanie Doutey dans le film Ce soir je dors chez toi ? Adeline Laetitia Nathalie je trouve pas de reglement |
|
22/05/2008 02:31:20 par tambiliya
LCI TV Breizh Ils ont travaillé ensemble sur Comédie, pour La Grosse Emission. Quel est le métier de Jacques joué par Kad Merad dans le film Ce soir je dors chez toi ? Poète Coiffeur Elle adore même Jacques, le meilleur ami et l'éditeur d'Alex Quel est le prénom du personnage joué par Mélanie Doutey dans le film Ce soir je dors chez toi ? Adeline Nathalie Alex aime Laëtitia. même source |
|