sujets de discussions

Les posts du forum
lefootcommenceici 29-06 01/06/2008 06:55:06 par dany22
LE CONCOURS EST OUVERT DU 21 MAI AU 29 JUIN 2008. Vous avez toujours rêvé d'être journaliste sportif ? Vous souhaitez commenter l'actualité foot comme un pro ? Soyez notre grand reporter foot et gagnez une journée en compagnie de l'un des plus grands joueurs, Nicolas ANELKA ! Rendez-vous dans la rubrique « A gagner » pour découvrir tous les nombreux autres lots !

:arrow: http://www.lefootcommenceici.fr/articles.php?cat=122&scat=123
[quote]Sont mis en jeu 442 lots.
Le jury établit un classement des 442 gagnants, pour déterminer le lot qui leur est attribué.
Le 1er gagnant : Une journée avec Nicolas Anelka comprenant les déplacements sur la journée, présence à l’entraînement, repas de midi (journée prévue dans le courant du mois de septembre 2008) d’une valeur de 1500 euros TTC
Les 2e et 3e gagnants : 2 places VIP pour un match de Bordeaux en Coupe d’Europe + déplacement en Avion A/R + l’hébergement en Hôtel le soir du match d’une valeur de 2000 ¤ TTC par personne
Les 4e et 5e gagnants : 1 maillot de foot dédicacé par Nicolas Anelka d’une valeur de 70 ¤ TTC
Les 6e et 7e gagnants : 1 maillot de foot dédicacé par Robert Pirés d’une valeur de 70 ¤ TTC
Les 8e et 9e gagnants : 1 maillot de foot dédicacé par Didier Deschamps d’une valeur de 70 ¤ TTC
Les 10e et 11e gagnants : 1 maillot de foot dédicacé par Samuel Eto’o d’une valeur de 70 ¤ TTC
Les 12e et 13e gagnants : 1 maillot de foot dédicacé par les joueurs du club de Bordeaux d’une valeur de 70 ¤ TTC
Les 14e et 15e gagnants : 1 maillot de foot dédicacé par les joueurs du club de Rennes d’une valeur de 70 ¤ TTC
Les 16e et 17e gagnants : 1 maillot de foot dédicacé par les joueurs du club de Monaco d’une valeur de 70 ¤ TTC
Du 18e au 32e gagnant : 1 maillot de foot de l’équipe d’Italie d’une valeur de 70 ¤ TTC
Du 33e au 52e gagnant : 1 DVD Nicolas Anelka d’une valeur de 45 ¤ TTC
Du 53e au 62e gagnant : 1 tenue de foot complète Junior PRO TOUCH comprenant un maillot et un short en taille XXS et une paire de chaussettes en pointure 35-38 d’une valeur de 15,40 ¤ TTC par tenue
Du 63e au 92e gagnant : 1 ballon de foot Italie d’une valeur de 15 ¤ TTC
Du 93e au 192e gagnant : 1 ballon de foot d’une valeur de 9,95 ¤ TTC
Du 193e au 292e gagnant : 1 tee-shirt supporter France d’une valeur de 9,95 ¤ TTC
Du 293e au 342e gagnant : 1 écharpe Nation d’une valeur de 9,95 ¤ TTC
Du 343e au 392e gagnant : 1 casquette d’une valeur de 6,95 ¤ TTC
Du 393e au 442e gagnant : 1 porte clés PUMA d’une valeur de 10 ¤ TTC

[/quote]
Les participants doivent déposer sur le blog www.lefootcommenceici.fr un article, qu’ils auront eux-mêmes rédigé sur le thème du football.
La date limite de publication des articles sur le blog www.lefootcommenceici.fr est fixée au mercredi 29 juin 2008. Ce concours est limité à un article par participant pendant toute la durée du concours.
Le choix des gagnants est déterminé à 50% par le vote des bloggeurs et à 50% par le vote du jury.
Composition et prérogatives du jury, publication des résultats
- Le jury est composé de Céline Monge (Responsable du programme de fidélisation INTERSPORT), Carine Inglin (Chef de publicité INTERSPORT), Olivier de Los Bueis (Journaliste), Christophe Roth (Responsable Grands Comptes PUMA), et de Johann Bondu (Responsable Marketing et Communication PUMA)
- Le jury est souverain dans ses délibérations et son choix ne peut être contesté.
- Le Jury délibèrera les lundi 30 juin et mardi 1er juillet 2008
- Les résultats du concours seront publiés sur le blog le mercredi 2 juillet 2008.

:arrow: [url=http://www.lefootcommenceici.fr/articles.php?detail=23]réglement[/url]

[b]je pense que les participants ne sont pas nombreux, on pourra voter pour ceux qui s'inscrivent[/b] :lol:
01/06/2008 06:57:59 par TAKA
ah c'est sûr qu'il ne va pas avoir grand monde ,mais alors se lancer dans le commentaire sportif :lol: pourquoi pas. :lol:
01/06/2008 07:17:19 par teemo
très bon truc pour développer un site presque gratuitement :lol:
01/06/2008 07:31:56 par enjo
68 articles pour l'instant...
Il faut ecrire sur le thème du football...
A mon avis, il ne faut pas trainer, histoire d'engranger un maximum de votes!!!
Ca me tente bien!
Il faut juste trouver un peu de temps :roll:
Merci Dany :wink:
01/06/2008 08:51:47 par TAKA
oui,moi aussi,j'ai un soupçon d'idées,maintenat ne reste plus qu' a écrire :roll: :D qu'est ce qu'on s'amuse,passer de psychopathe à chroniqueur sportif. :lol: quand on est pas photographe ou cuisinier...Qui a dis que les concours ne demandaient pas d'effort? :roll:
01/06/2008 09:05:59 par dany22
n'oubliez pas de le dire si vous participez que l'on puisse voter :lol:
02/06/2008 10:31:50 par TAKA
POur participer au concours ,faut la carte intersport :roll: et je l'ai pas :cry: m'en suis rendue compte une fois que j'avais écrit l'article :twisted:pis c'est de ma faute,j'avais qu'a lire le reglement :roll:
02/06/2008 11:29:54 par enjo
"ARTICLE 3 - Objet du concours, conditions et modalités de participation
Le concours est ouvert sur le blog www.lefootcommenceici.fr uniquement.
Il est ouvert exclusivement aux personnes détentrices de la carte de fidélité INTERSPORT. "
Oups :roll:
Je n'avais pas vu non plus, mais je n'avais pas encore écrit l'article...
02/06/2008 11:36:18 par TAKA
Quelqu'un sait s'ils font la carte intersport tout de suite ou s'ils l'envoient?