sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
fantasy - L'assassin du roi - 12-06 ok 06/06/2008 11:42:19 par douceflamme
20 exemplaires du romans à gagner ! Dans L’Assassin Royal, comment se nomment les ennemis qui tyrannisent les Six-Duchés ? Les Pirates Rouges Les Brigades Noires Les Motards Bruns Les Hooligans Bleus Quels sont les deux pouvoirs que maîtrisent Fitz ?Le Vif et l’Art Les magies blanche et noire La téléportation et la nécromancie Le Tennis et le rafting Sur combien de tomes s’étend le premier cycle de l’Assassin Royal ? 2 4 5 6 Lequel de ces cycles a-t-il été écrit par Robin Hobb ? Les Chroniques de la Tour La Couronne des 7 Royaumes Le Soldat Chamane La Guerre de la Faille je ne vois pas le règlement |
|
Re: fantasy - L'assassin du roi - 12-06 06/06/2008 12:26:15 par science
Les Pirates Rouges **** Les Brigades Noires Les Motards Bruns Les Hooligans Bleus j'ai lu les livres Quels sont les deux pouvoirs que maîtrisent Fitz ?Le Vif et l’Art **** Les magies blanche et noire La téléportation et la nécromancie Le Tennis et le rafting j'ai lu les livres Sur combien de tomes s’étend le premier cycle de l’Assassin Royal ? 2 4 5 6 il y a 3 tomes en anglais, je ne sais pas en francais... Lequel de ces cycles a-t-il été écrit par Robin Hobb ? Les Chroniques de la Tour La Couronne des 7 Royaumes Le Soldat Chamane *** La Guerre de la Faille Science |
|
07/06/2008 11:38:16 par asnitram26
2 4 5 6 Et je confirme les autres réponses de science puisque j'ai aussi lu toute la série 1- Les Pirates Rouges 2- Le Vif et l’Art 3- 6 4- Le Soldat Chamane |