sujets de discussions

Les posts du forum
echantillons DHC 08/06/2008 07:54:21 par osiris
http://www.dhcfrance.fr/defaults/dhc_index.do

après inscription sur le site recevez 4 échantillons de produits star sans engagement
08/06/2008 12:54:38 par cathy59
merci vero :D
08/06/2008 13:22:57 par osiris
Me remercier pas trop vite :roll: Je ne sais pas si on va recevoir, ils ne parlent pas d'envoie d'échantillons, on verra bien.... voici le mail que j'ai reçu:

veronique
DHC vous souhaite la bienvenue !
Nous sommes heureux de vous accueillir dans l’univers de la beauté japonaise DHC,
N° 1 de la vente en ligne de produits cosmétiques au Japon.
Pour cette occasion, nous avons le plaisir de vous offrir 200 points de bienvenue.
Nous vous rappelons vos avantages exclusifs client DHC :
• [color=red]Recevez des échantillons de bienvenue, des échantillons de votre choix lors de chaque commande, ainsi qu’un cadeau surprise le jour de votre anniversaire[/color]
• Bénéficiez de la livraison gratuite à partir de 50¤ d’achat pour chaque commande
• Recevez de nombreux bons de réduction tout au long de l’année
• Cumulez des points de fidélité qui pourront être convertis en bons d’achat lors de vos commandes
• Bénéficiez de consultations personnalisées auprès de nos conseillères beauté DHC
• Recevez par e-mail notre newsletter régulièrement mise à jour, avec des informations sur les lancements de nouveaux produits DHC, nos conseils et astuces, ainsi que les dernières tendances beauté en France et au Japon
• Découvrez en avant-première nos événements, offres promotionnelles et jeux concours
• Et bien d’autres services encore…

Vos données personnelles de la rubrique « Mon compte » vous permettent, entre autres, de :
• suivre l’état de la livraison et l’historique de vos commandes
• consulter les bons de réduction et les points de fidélité que vos avez accumulés et utilisés
• consulter les produits sélectionnés selon votre type de peau
• découvrir les événements en cours
11/06/2008 15:31:36 par osiris
Reçu un appel telephonique de DHC me demandant de confirmer mon adresse afin de me faire parvenir des échantillons ainsi qu'un bon de commande.