sujets de discussions

Les posts du forum
escada-fragrances - échantillons 11/06/2008 07:04:50 par Chatalors
http://www.escada-fragrances.com/moonsparkle/fr/text-only.html#sample-section

[color=darkred]"Inscris-toi ici pour tester le hit de l’année, le nouveau parfum Moon Sparkle par Escada. Demande ton échantillon maintenant!
Nous nous efforçons du mieux que nous pouvons d'assurer la sécurité et la confidentialité des informations que vous nous communiquez.
Cependant, de temps à autre, nous souhaiterions vous envoyer des échantillons de nos produits, des informations sur nos avant-premières ou des offres.
Vous pouvez à tout moment nous demander d'arrêter de vous envoyer ce type de communications."[/color]

[color=darkblue]Pffffff il veut pas de mon code postal :x :? :( :!: j'habite pourtant une île du bout du monde :? [/color]
11/06/2008 07:40:06 par osiris
Merci c'est bon pour moi ça marche :wink:
11/06/2008 09:21:32 par Chatalors
[quote="osiris"]Merci c'est bon [b]pour moi ça marche [/b]:wink:[/quote] [color=darkblue]Bah oui depuis Bienvenue chez les Ch'tits.... vous êtes des vedettes :wink: :lol: :lol: :lol: :roll: bon j'essaierais plus tard à nouveau ou je leur enverrais un mail :!: :roll: [/color]
11/06/2008 09:42:49 par teemo
en mettant un espace après le code postal , ça a l'air de passer :?:
11/06/2008 14:17:48 par cathy59
merci chaton :wink:

meme sans espace ca fonctionne chez moi :oops: :lol: :lol:
11/06/2008 17:17:48 par mimi59
:wink: [color=blue]merci chaton bin ouais ca passe chez les ch'tis[/color]
15/06/2008 11:43:43 par Chatalors
[color=darkblue]5533 visites :roll: :roll: :roll: en public si il n'y a pas de pompage.... dans toutes ces "visites" :!: :? :wink:

Impossible de m'inscrire, suis punie :? :? :wink: :lol: avec le code postal de chez moi ou chez ma mère CAD 85180 ou 85100 veut rien savoir :? :( :x :!: :wink:

Pffff la Vendée ça ne doit pas être connu :!: :!: :!: à part Phiphi de villiers :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]