sujets de discussions

Les posts du forum
bonne nouvelle....... 11/06/2008 11:19:20 par baboum
vous avez du remarquer que je viens plus trop ces denriers temps

j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncer, je suis enfin enceinte
depuis le temps qu'on attendait ça
Bébé devrait pointé le bout de son nez debut janvier 2009

on est vraiment aux anges, je voulait partager ma joie avec vous

biensur va falloir maintenant expliquer tout ça a Chloé, depuis le temps qu'elle est toute seulle - d'ailleur si vous connaitriez des livres pour les enfants de 6 ans a ce sujet , je suis preneuse
ainsi que tous les bon plans pour les bébés

bisous
11/06/2008 11:34:48 par cmoa
cooooooooooooooooool !

félicitations !!!! contente pour vous :wink:
11/06/2008 12:36:11 par TAKA
et bien toutes mes félicitations,en voilà une bonne nouvelle :lol:
11/06/2008 14:15:32 par cathy59
ca c'est genial bab :D felicitation a vous :wink:
il va arriver un mois apres le petit frerre ou la petite soeure d'alexandre :lol:
je dois aussi recommencer mes demandes , se que je trouve je te les mettrais ici :wink:

bisous a la petite famille :wink:
11/06/2008 15:23:03 par piafou
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super contente pour vous bab :wink:
11/06/2008 15:33:16 par osiris
contente pour toi tu as bien fait de vouloir partager cete joie avec nous.
Felicitation :wink:
11/06/2008 17:10:11 par mimi59
:lol:[color=blue] alors ca c'est une bonne nouvelle felicitation ma grande...et puis c le plus beau cadeau de la vie[/color]
11/06/2008 18:21:31 par baboum
merci :wink:
11/06/2008 19:26:38 par Chatalors
[color=darkblue]Très heureuse pour toi Baboum, pour vous :lol: puis la petite Chloé comprendra que cet heureux évènement va lui apporter plein de joies :wink: :lol: [/color]
11/06/2008 19:46:28 par piafou
depuis le temps qu'on l'attendait cette bonne nouvelle, allez les filles ont sort les coupes, ce soir c'est

[img]http://www.picardie.acim.asso.fr/wp-content/uploads/champagne.jpg[/img] :lol: :lol:
11/06/2008 20:06:45 par baboum
pour vous alors les filles le champ, moi je peut pas :lol: :lol:
12/06/2008 06:46:30 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Baboum pour le champ' :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
12/06/2008 07:40:02 par PITCHOUN30
C'est génial ça, quelle bonne nouvelle :D
J'imagine bien votre joie, allez porte-toi bien baboum :D
12/06/2008 08:51:20 par teemo
[quote]vous avez du remarquer que je viens plus trop ces denriers temps [/quote] vous étiez donc tout le temps au lit ? :lol:
12/06/2008 10:38:05 par osiris
J'ai eu la même pensée teemo :oops: On doit pas être les seuls d'ailleurs :lol: :lol:
12/06/2008 10:48:04 par baboum
rhooooooooooo :oops: mais nannnnnnnn (quoique zomme ça l'aurait pas déranger lol)

cette grossesse me fatigue beaucoup - sans compter les nausées et autre aigreur gastrique qui ces dernieres semaines m'empechaient de dormir - mais la ça va mieux , plus de nausée, peut etre que je serait moins crevée :roll:
17/06/2008 10:37:51 par baboum
je suis allée faire l'echo de datation ce matin - il n'y a qu'1 bébé (ma fille en voulait 2, 1 pour elle 1 pour nous LOL)

tout va bien, bébé est en forme et il bouge bien

d'apres le docteur, je suis enceinte de 12-13 semaines et donc l'arrivée de bébé est prevue aux alentours du 26 décembre :wink: je sent bien que je vais passer Noël a l'hopital :?
17/06/2008 11:44:16 par osiris
Contente que tout va bien bab :wink:
17/06/2008 18:45:27 par Chatalors
[quote="baboum"]je suis allée faire l'echo de datation ce matin - il n'y a qu'1 bébé (ma fille en voulait 2, 1 pour elle 1 pour nous LOL)

tout va bien, bébé est en forme et il bouge bien

d'apres le docteur, je suis enceinte de 12-13 semaines et donc l'arrivée de bébé est prevue aux alentours du 26 décembre :wink: [b] je sent bien que je vais passer Noël a l'hopital[/b] :?[/quote]
[color=darkblue]Un beau cadeau pour Noël, repose toi bien Blandine :wink: :lol: [/color]
17/06/2008 18:49:56 par piafou
super bab :wink: et comme dit chatalors, c'est une beau cadeau de noel :lol:
17/06/2008 18:51:37 par cathy59
tans mieux si tous va bien :wink: se que dit ta fille me rappelle des souvenirs :lol: :lol:

ca serai le plus beau cedaux de noel que tu puisses avoir dans ta vie :roll: :lol: :wink:
26/06/2008 06:52:54 par Chatalors
[color=darkblue]Comment va Baboum :?: :wink:

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Voilà un coucou rapide en passant par ici :wink: :lol: [/color]
30/07/2008 11:16:29 par baboum
quelques nouvelles de ma grossesse

j'ai eu ma 2eme echo ce matin et.................................... nous attendont un garcon

je m'en doutait un peu LOL on a trouver que des prenoms de filles pour le moment :roll: on a encore 5 mois pour trouver :lol: :lol:

je vous fait de gros poutous a toutes
30/07/2008 11:40:19 par mimi59
:lol: contente de te lire ma grande alors c une ptiote biloute super ca...

prends soin de toi et du petiot a tres bientot bab

gros bisous a ta petite famille :lol:
30/07/2008 12:16:07 par Chatalors
Ah des nouvelles de Bab, suis très contente de te lire Blandine.

Des prénoms de garçon.... ahhh... bon vous allez trouver, je ne sais pas Jules César, Marc-Antoine, Julius :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol:

Gros bisous et repose toi surtout. :wink: :lol:
30/07/2008 14:58:22 par mimi59
[quote="Chatalors"]Ah des nouvelles de Bab, suis très contente de te lire Blandine.

Des prénoms de garçon.... ahhh... bon vous allez trouver, je ne sais pas Jules César, Marc-Antoine, Julius :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol:

Gros bisous et repose toi surtout. :wink: :lol:[/quote]
bin t'en a de ses idées chaton :shock: t'ai entrain de lire l'histoire de Rome ou koi................mdr :lol:
30/07/2008 16:49:47 par osiris
Bin oui drole d'idees chaton :roll:
Super contente bab c'est bien un tit gars :wink:
Prenez soin de vous, bisous
30/07/2008 17:03:17 par osiris
Tiens j'ai trouvé un petit lien qui t'aidera peut être
http://www.lefigaro.fr/carnetdujour/2007/10/23/06001-20071023ARTFIG00223-le-carnet-des-prenoms-.php
30/07/2008 18:26:23 par baboum
merci a vous les filles

chaton, tu as de drole d'idée LOL

avec google on trouve pas mal de site qui propose des "aide" pour les prenoms, on a regarder un petit peu ce soir :wink:
30/07/2008 18:54:35 par Chatalors
[quote="baboum"]merci a vous les filles

chaton, tu as de drole d'idée LOL

avec google on trouve pas mal de site qui propose des "aide" pour les prenoms, on a regarder un petit peu ce soir :wink:[/quote]
Oh ce sont des idées qui me sont venues comme ça :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll:
[quote="mimi59"][quote="Chatalors"]Ah des nouvelles de Bab, suis très contente de te lire Blandine.

Gros bisous et repose toi surtout. :wink: :lol:[/quote]
bin t'en a de ses idées chaton :shock: [b]t'ai entrain de lire l'histoire de Rome ou koi[/b]................mdr :lol:[/quote]
Bah mimi c'est notoirement connu que j'aime L'Italie :roll: :roll: tu ne savais pas encore :!: :?: :wink: :lol: si la bêbête rouge passe par là ça va pas lui plaire, ça je le sais :!: :? :wink: :lol:

[quote="osiris"]Bin oui drole d'idees chaton :roll:
Super contente bab c'est bien un tit gars :wink:
Prenez soin de vous, bisous[/quote]
Des drôles d'idées Osiris, y'a Zeus aussi ou Râ.... etc etc etc.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez Baboum fais attention à toi, les frapas veillent pendant ton absence :wink:
03/08/2008 09:07:54 par cathy59
coucou blandine :wink:

contente de te revoir parmis nous , un petit mec :D quelle chance :wink:
prend bien soin de vous deux et de ta petite famille :wink:

nous aussi c'est un petit mec :roll: :lol: punaise quelqu'un peut me donner la recette des filles pour le prochain :roll: :lol: :lol:

gros bisous bab :wink:
09/08/2008 13:01:11 par baboum
un petit coucou en passant, pas trop en forme cette semaine, ma soeur est arrivée en catastrophe a la maison avec les gamins Lundi, ça fesait un bout de temps que ça allait plus avec son mari et là ils ont eu 2 grosses engeulade, il l'a giflée et lui a tordu les doigts en lui prenant son portable car elle avait reussi a la filmer en train de la menacer.

du coup, depot de main courante a la police, pas de palinte car celon eux cela ne releve pas de violence conjugale mais de mesentente!!!!!! bref ensuite direction aux urgence pour faire un certificat medical meme si il n'y avait( pas de traces visibles, en plus ce putain de certifica est payant, 60¤ (que tu peut soit disant te faire ensuite remboursé par la personne qui t'a frapper mais son mari est en ASS et ne touche que 200¤ par mois donc a mon avis elle vera jamais la couleur de cet argent)

elle a pris rendez vous avec une avocate pour le divorce mais lui il veut pas (enfin un coup c'est oui ,, et 5min apres c'est non et re-engueulade) enfin bref, c'est pas cool et du coup je suis méga stessée

bon là elle est rentrée chez elle, apparement son mari n'est pas a la maison il se serait deja retrouver une copine est a passer la semaine chez elle?????

je m'inquiete beaucoup pour elle et les gamins, j'espere vraiment que tout va bien se passer

je vous fait pleins de gros poutouts - en esperant que pour vous ça va mieux

bisous bisous
09/08/2008 14:22:49 par cathy59
ca c'est pas cool :?

j'espere que tous s'arangera pour elle :wink:

prend soin de toi et de ton bébé bab :wink:

gros bisous
09/08/2008 20:45:50 par Chatalors
Comme le dit Cathy, c'est pas cool de la part de ton beau-frère :x

Mais surtout fait attention à ta santé tite Baboum, prends soin de toi.
:wink: :lol:
Biz
:P
Nade
10/08/2008 06:44:11 par mimi59
c'est triste de lire de telle situation, je comprends ton inquietude pour ta soeur et les enfants

Mais seule ta soeur peut prendre les decisions pour son bien être et celui de ses enfants

bon courage ma grande prends soin de toi et du petit

bizzzzzzzzzzzzz
10/08/2008 08:31:06 par osiris
Ah bin vraiment quelle histoire, pas marrant tout ça. Prend bien soin de toi baboum il faut te ménager, courage :wink:
02/09/2008 13:08:06 par baboum
coucou les filles,alors cette rentrée??

Chloé etait fine heureuse de sa rentrée en CP - mais sont pas doués les instit, ils me telephonne a 10h20 pour me demander si j'avais bien inscrite la petite a l'ecole et a la mairie!!!! mais le pire c'est qu'ils appellent pas sur le fixe mais sur le portable dont j'ai donner le numeros en l'inscrivant a l'école :roll: :roll: :lol:

a part ça, bébé grandit bien, mon ventre s'arrondi fortement et il gigote beaucoup

par contre pas de bonne nouvelles de ma soeur, hier matin, son mari voulait pas qu'elle aille au boulot, il a peter les plombs et a recommencer a la frappée, coup de boule et il a tenter de l'etranglée :evil: devant les gamins encore une fois
alors elle est allée a la gendarmerie porter plainte, a l'hosto ils lui on fait une ITT de 10 jours - l'infirmiaire lui a dit au delas de 8 jours "l'agresseur" passe direct devant le tribunal meme si elle porte pas plainte. elle a un mega bleu sur le nez et les marques des doigts dans le coup :evil: :evil:

du coup elle se cherche un appart, elle a ete voir son avocate qui fait une demande d'urgence au tribunal (sais pas trop comment ça s'appelle)
et hier aprem, son mari etait en garde a vue - mais bon on sais pas pour combien s de temps - elle a filler chercher des affaire et les papiers important et s'est refugier chez ma mere, ça fait trop loin de chez moi pour son boulot
pas facile la vie par moment

j'espere que pour vous la vie est plus rose

bisous les filles
02/09/2008 14:04:18 par osiris
Coucou baboum :wink: , Bin non la vie n'est pas rose du tout, je crois que chacun à son lot en ce moment :roll: , moi c'est mon papa qui a la maladie d'alzheimer...........

Bin pour ta soeur il est grand temps qu'elle quitte ce malade :? Se faire taper dessus c'est la fin de tout, j'espère qu'elle s'en sortira au plus vite.
Et oui la rentrée est arrivée on va enfin pouvoir reprendre du bonclic à gogo :lol: :lol:
bisou à toi et au tit bébé
02/09/2008 15:37:10 par baboum
désolée pour ton papa Osiris, malheureusement je connait tres bien cette maladie et je sais a quel point c'est diffice pour l'entourage - mon papi avait cette maladie alors qu'il vivait avec nous - j'avais 7 ans quand il a commencer a etre bien malade - lui qui etait si gentil quelques mois plus tard, il ne savait meme plus qui on etait :(

pour ma soeur, c'est justement parce qu'elle le quitte qu'il pete les plombs.
mais les demarches pour le divroce malheureusement ça prend un temps fou - en plus c'est elle qui ramene la paye dans le couple et qui paie tous les frais notamment les credits de la maison et de la voiture - et donc il lui est impossible d'assumer en meme temps un loyer
elle a rendez vous demain avec l'assistante sociale, on vera bien ce qu'elle lui propose comme "plan" d'urgence
on espere qu'avec la procedure d'urgence au tribunal elle puisse avoir la maison en attendant qu'elle soit vendue - mais pas sur vu que son mari n'a pas de revenu

enfin bref - une vraie galere
désolée de vous enquiquiner avec ça - mais ça me fait du bien d'en parler :oops: que de ruminer tout ça dans ma tete
02/09/2008 20:32:29 par Chatalors
Bonsoir Baboum, quel plaisir de te voir ici, bébé bouge beaucoup, mais dis moi c'est un futur Travolta alors :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: prends bien soin de toi surtout et tu nous reviendras en forme après la naissance :wink:

Pour ta soeur, je suis désolée, mais effectivement la seule solution c'est le divorce :!: :? je crois que l'aide ça porte le nom de "aide juridictionnelle" :arrow: http://www.pratique.fr/vieprat/justice/proces/daf0412.htm - http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10062&ssrubrique=10207&article=11139
Il faut qu'elle le quitte, il ne travaille pas, eh bien écoute les agences d'intérim existent l'ANPE aussi, il peut s'y rendre pour essayer de trouver un emploi :!: :!: :!: ta soeur ne doit pas s'arrêter à ça, puis je pense qu'elle n'est pas obligée non plus de payer tous les crédits, surtout si ils sont mariès sous le régime de la communauté. Bon je suis pas apte à "juger" ça, mais ta soeur sera renseignée, je pense, sans problèmes sur ce sujet par son avocat.

Osiris, je suis désolée pour ton Papa, alzheimer ça ne doit pas être facile à vivre, je souhaite que cette maladie ne diminue pas trop ton Papa. A entendre les médias sur ce sujet ça donne à réfléchir. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et aux tiens.
Ma mère a des "trous" de mémoire, j'espère que ce n'est pas ça qui commence et le pire c'est que ma frangine est pareil :? :? :? :?

Pour moi :?: :!: Non Chaton ça va les Frapas :wink: :lol: la mémoire marche bien :wink: :lol: , j'va même "prendre des cours" d'informatique avec les BTS informatique bientôt pour intervenir sur le site internet du lycée, puis aussi pour d'autres trucs en infor. , et j'ai "goûté" ce matin à Linux yaaaaaaa le pied :wink: je vais peut-être l'installer à la maison, m'enfin c'est au stade de projet pour la maison, mais Linux avec Ubuntu.

Pas trop dispo pour les bons plans en ce moment et les recherches, faut pas m'en vouloir, j'suis comme les enfants j'ai la rentrée qui m'occupe :wink: :lol: :lol: , puis je suis en train de mettre "la pression" à mon chef pour faire pas mal de choses, lorsque je lui soumets des idées de projets, il penche la tête et sourit, il doit penser "attention qu'est-ce qu'elle va encore me sortir :?: " :roll: :roll: :roll: :roll:
02/09/2008 21:13:44 par PITCHOUN30
et bien, je suis désolée pour vous les filles, décidément, c'est pas la joie en ce moment!
de mon côté, ma belle-mère est décédée vendredi dernier, alors c'est pas la fête non plus, c'est pour cela que je ne suis pas présente en ce moment!
allez, je vous souhaite bien du courage à toutes, prenez bien soin de vous, il faut se dire que ce sont des mauvais moments à passer...
bizzz
02/09/2008 21:33:59 par mimi59
:roll: bin je crois qu'on est toutes embarquées dans le bateau galere et tristesse

Baboun vero a raison qu'elle largue ce minable c'est pas facile c sur mais elle dois penser a elle et a son avenir et celui de ses enfants, tres bons conseils de chaton, tu sais ce n'ai pas ta soeur qui va tout payer même si son gus ne fait rien

contente que ton petiot pousse bien, bon courage ma grande

Vero je savais pour ton papa tu me l'avais dis, c'est pas facile c sur et tu va avoir des decisions a prendre ainsi que ta famille pour faire face a cette terrible maladie....bon courage ma grande

Pitchoun je suis desolée d'apprendre cette triste nouvelle, je te souhaite a toi aussi ainsi qu'a ta famille mes sinceres condoleances et bcp de courage

comme je l'ai dis on est tous prit pas les tristes choses de la vie, et faut se serrer les coudes les filles en parler ca fait du bien ....et venir sur Bonclic c aussi s'aerer la tête pour faire face a toutes ces tristesses

bon courage les filles
02/09/2008 21:50:12 par Chatalors
[quote="PITCHOUN30"]et bien, je suis désolée pour vous les filles, décidément, c'est pas la joie en ce moment!
de mon côté, ma belle-mère est décédée vendredi dernier, alors c'est pas la fête non plus, c'est pour cela que je ne suis pas présente en ce moment!
allez, je vous souhaite bien du courage à toutes, prenez bien soin de vous, il faut se dire que ce sont des mauvais moments à passer...
bizzz[/quote]
Pitchoun, je suis désolée d'apprendre le décès de ta belle-mère, toutes mes condoléances à ta famille et surtout à ton mari. Eh oui la vie n'est pas toujours rose, mais c'est la vie.... :!: :( :wink: perso j'appréhende la date du 6 septembre Papa aurait eu 80 ans :? :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
03/09/2008 07:23:59 par osiris
Ah bin en effet c'est pas la joie chez les frapas.
Sincères condoléances pitchoun.
Mimi a raison, parler sur ce forum de nos tracas peut nous aider à mieux nous sentir, je pense que nous sommes toutes là pour être à l'écoute de chacun. L'amitié ça sert à ça.
Bisous à toutes
03/09/2008 11:19:10 par baboum
bon quelques nouvelles , ça va un peu mieux
mon beauf etait en garde a vu et il est passer au tribunal en comparution immédiate pour agression
il a obligation de se soigner, de trouver un travail, il est sous controle judiciaire et a interdiction d'approcher ma soeur sionon il va en prison - et il a apparement fixer son domicile chez ses parent pour le moment.
ce qui voudrait donc dire que ma soeur peut garder la maison le temps qu'elle soit vendue - mais elle allait voir les gendarmes pour avoir confirmation

mais vous savez, les filles, quand on est mariés, on partage les dettes que les 2 travaillent ou pas! ce qui veut donc dire que tant qu'il a pas de revenu c'est ma soeur qui doit tout payer - on vera la suite, si il trouve rapidement du travail la situatin changeras

enfin deja si il l'approche plus - il pourras plus lui faire de mal et ça c'est le principal

en plus l'avocate lui a dit que ça prendrait au moins jusque decembre pour que le divorce soit prononcer (et c'est a l'amiable) alors y'a encore pas mal d'obstacle a franchir pour qu'elle soit enfin libre

pitchoun, je suis désolée pour ta belle maman

je vous fait plein de gros poutous les filles - et je pense bien fort a vous
03/09/2008 13:43:18 par cathy59
bab : contente que tous s'arrange pour ta soeur et surtout que tous va bien chez toi :wink:

pitchoune : sincère condoléances , je suis triste pour toi :cry:

vero : ben nous sommes dans la même galère , comme tu le sais :? bon courage :wink:

ici on a la soeur et le beau frere de maman qui sont atteint de la maladie d'alzheimer :?
ils habitent dans une petite maison pour personnes âgés et la ils ont du les déménager pour les mètrent 3 maison plus loin , sauf qu'ils leur ont fait des cartons et déménager quelque meubles mais pas tous , ils ont tous claquer au milieux de la salle a mangé et sont partit , c'était a ma marraine de le faire :shock: du coup nos 2 petits vieux de 90ans sont arriver dans une maison sans eau ni gaz ni électricité ni chauffage :shock: le pire c'est qu'ils leurs ont fait signé plein de papiers alors qu'ils n'ont plus leurs tète :?
3 nuits en suivant ils sont aller redormir a terre dans leur ancienne maison :shock: la ils sont a l'hôpital tant que les travaux ne sont pas achever , heureusement car ils sont tellement déboussoler qu'ils ne mangeaient même plus :roll:
se matin maman me téléphone pour m'expliquer que la dame qui est censé ranger a vider toutes les armoires et tiroirs parterre c'est encore plus le souck qu'avant :evil: elle chercher quoi dans les tiroirs :roll: on ne sait pas :roll: en plus comme toutes personnes âgées ma marraine a fait des stock avec des serviettes éponges, mouchoirs ,torchons de vaisselles et draps ,couvertures et j'en passe , la dame dit a maman quelle va faire venir une association pour débarrasser tous le neuf :shock: et pi quoi encore :roll: du coup il a fallu se battre pour quelle ne face rien ca ne lui regarde pas :roll: en plus des qu'on demande un renseignement il y a toujours une histoire d'argent dans la conversation :roll:
je trouve sa dégueulasse de s'en prendre a des personnes de cette âge la :evil:

bon courage a toutes pour toutes ces galères :wink:

gros gros bisous