sujets de discussions

Les posts du forum
photos pas "nettes" 15/06/2008 09:28:52 par Babibounette
Bonjour !

en ce beau dimanche, j'ai besoin de votre aide ! on a acheté dernièrement un appareil photo numérique Fujifilm FinePix Z20fd (noir, mais, bon, la couleur on s'en fout :lol: ) et quand on prend des photos, ben, elles sont pas très "nettes" et un peu floues... c'est un 10 millions de pixels, on est réglé sur ça, en automatique ( donc il met le flash quand il veut). qu'on soit en anti-flou ou pas, ça ne fait rien de plus...
dans le mode d'emploi, rien d'indiqué...
j'ai une recherche sur internet et j'ai trouvé plusieurs sources qui disent que les photos en intérieur (là où ns c'est pas nette) sont biens.
pourquoi pas nouuuus :cry: :cry: :cry:

quelqu'un a le même appareil ? ou une idée ?
15/06/2008 09:29:47 par Babibounette
voilà, j'ai trouvé ça :
[quote]Malgré ses 10 Mégapixels, le FinePix Z20fd conserve la très confortable sensibilité de 1600 ISO à pleine résolution autorisant des prises de vue nettes et claires en faible luminosité. [/quote] ben nous, non... :?
16/06/2008 10:32:15 par Cisco
Bonjour babibounette,

est-ce ton 1er appareil photo numérique ? Car alors le problème pourrait plus venir du photographe que de l'appareil. Non, non, ne te fâche pas de ma remarque :wink:

Pour voir si c'est l'appareil qui déconne, pose ton APN sur une table et prend une photo à l'aide du retardateur de façon à obtenir une photo sans qu'une personne n'intervienne.

Si la photo prise est toujours floue alors qu'il faudrait voir auprès du vendeur pour un éventuel échange en cas de défaut de fabrication.
16/06/2008 13:13:24 par Babibounette
merci pour ta réponse :)

non non c'est pas mon premier appareil, et mon copain s'y connait un peu :wink: (j'ai bien dit "un peu")

on a une fonction anti-flou sur l'appareil, exprès pour éviter les tremblements de celui qui photographie mais, avec ou sans, ça fait la même chose :cry:

en fait, c'est pas vraiment un flou mais un manque de netteté sur mes photos...
16/06/2008 15:45:35 par piafou
vous zoomez ???
16/06/2008 18:42:40 par Babibounette
non, même sans zoomer ça fait ça...
16/06/2008 21:06:03 par enjo
Retour en SAV :wink: