sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
canalplay - PSP - 06-07 25/06/2008 05:46:42 par Krys
CANALPLAY ARRIVE SUR PSP A l'occasion du lancement de CANALPLAY sur PSP le 18 juin 2008, CANALPLAY vous propose de jouer pour tenter de gagner de nombreux cadeaux (voir la liste précise dans le règlement). Pour jouer, il suffit de répondre aux 5 questions de la page suivante. Un tirage au sort déterminera les gagnants parmi les bonnes réponses. Jeu ouvert du 18 juin au 6 juillet inclus. La liste des gagnants sera publiée sur le site le 9 juillet. Les gagnants seront également prévenus par email. 5 questions : 1 - Avec CANALPLAY sur ma PSP, je peux rire tout seul dans le métro en regardant : La Nuit nous appartient Omar et Fred le spectacle 36 Quai des orfèvres 2 - Grâce à CANALPLAY sur PSP, je peux apporter le petit déjeuner à ma copine et sa série préférée : Dommages Damages Ménages 3 - Cet été sur la route des vacances, je peux apprendre à faire du surf à mes enfants en leur montrant sur ma PSP CANALPLAY: Les Rois de la glisse Die Hard 4 - Retour en enfer 99F 4 - Dans les transports en commun, si je regarde SPEED avec CANALPLAY sur PSP, j'irai plus vite... Vrai Faux 5 - ...le trajet me paraîtra plus court : Vrai Faux |
|
25/06/2008 05:48:27 par Krys
|
|
25/06/2008 11:34:17 par Elliot
La Nuit nous appartient Omar et Fred le spectacle 36 Quai des orfèvres 3 - Cet été sur la route des vacances, je peux apprendre à faire du surf à mes enfants en leur montrant sur ma PSP CANALPLAY: Les Rois de la glisse Die Hard 4 - Retour en enfer 99F 4 - Dans les transports en commun, si je regarde SPEED avec CANALPLAY sur PSP, j'irai plus vite... Vrai Faux 5 - ...le trajet me paraîtra plus court : Vrai Faux |