sujets de discussions

Les posts du forum
canalplay - PSP - 06-07 25/06/2008 05:46:42 par Krys
:arrow: Concours : http://www.canalplay.com/pages/evenement/quiz/pronostic.aspx?gameid=1

CANALPLAY ARRIVE SUR PSP

A l'occasion du lancement de CANALPLAY sur PSP le 18 juin 2008, CANALPLAY vous propose de jouer pour tenter de gagner de nombreux cadeaux (voir la liste précise dans le règlement).

Pour jouer, il suffit de répondre aux 5 questions de la page suivante. Un tirage au sort déterminera les gagnants parmi les bonnes réponses.

Jeu ouvert du 18 juin au 6 juillet inclus.

La liste des gagnants sera publiée sur le site le 9 juillet. Les gagnants seront également prévenus par email.

:arrow: Règlement : http://www.canalplay.com/publishing/Quizz/1/Règlement%20Jeu%20CANALPLAY%20sur%20PSP.pdf

5 questions :

1 - Avec CANALPLAY sur ma PSP, je peux rire tout seul dans le métro en regardant :
La Nuit nous appartient
Omar et Fred le spectacle
36 Quai des orfèvres

2 - Grâce à CANALPLAY sur PSP, je peux apporter le petit déjeuner à ma copine et sa série préférée :
Dommages
Damages
Ménages

3 - Cet été sur la route des vacances, je peux apprendre à faire du surf à mes enfants en leur montrant sur ma PSP CANALPLAY:
Les Rois de la glisse
Die Hard 4 - Retour en enfer
99F

4 - Dans les transports en commun, si je regarde SPEED avec CANALPLAY sur PSP, j'irai plus vite...
Vrai
Faux

5 - ...le trajet me paraîtra plus court :
Vrai
Faux
25/06/2008 05:48:27 par Krys
Dotations :
[quote]Les 20 gagnants sélectionnés selon le tirage au sort visé ci-dessus gagneront les dotations suivantes dans l’ordre défini ci dessous:

1er gagnant : 1 pack PSP CANALPLAY EDITION LIMITEE contenant une PSP, une carte MEMORY STICK PRO DUO de 8 GB et 3 films à télécharger sur CANALPLAY.COM Valeur totale : 249.90 TTC

2ème et 3ème gagnants : 1 PSP et 1 film à télécharger sur CANALPLAY.COM 2 Valeur totale : 169 TTC

4ème au 8ème gagnant : 1 carte MEMORY STICK PRO DUO de 4 GB
Valeur totale : 45 TTC

9ème au 20ème gagnant : 1 film à télécharger sur CANALPLAY.COM
Valeur totale : 4.99 TTC[/quote]
25/06/2008 06:26:46 par caramels
2 - Grâce à CANALPLAY sur PSP, je peux apporter le petit déjeuner à ma copine et sa série préférée :
Dommages
[b]Damages [/b] :lol:
Ménages

[url]http://www.canalplay.com/series/psp.aspx[/url]
25/06/2008 11:34:17 par Elliot
1 - Avec CANALPLAY sur ma PSP, je peux rire tout seul dans le métro en regardant :
La Nuit nous appartient
Omar et Fred le spectacle :wink: (par élimination !)
36 Quai des orfèvres

3 - Cet été sur la route des vacances, je peux apprendre à faire du surf à mes enfants en leur montrant sur ma PSP CANALPLAY:
Les Rois de la glisse :wink: (film sur le surf des pingouins !)
Die Hard 4 - Retour en enfer
99F

4 - Dans les transports en commun, si je regarde SPEED avec CANALPLAY sur PSP, j'irai plus vite...
Vrai
Faux :wink: (enfin je ne pense pas :lol: ou alors, ça veut le coup d'essayer)

5 - ...le trajet me paraîtra plus court :
Vrai :wink: (je pense que oui, sauf si on n'aime pas le film :roll: )
Faux