sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
voyage - 10 séjours au parc du Futuroscope - dl 04-08 07/07/2008 18:28:31 par cathy59
Jouez avec Voyage et gagnez l'un des 10 séjours au parc du Futuroscope ! Jouez jusqu'au 04 aout A l'occasion de l'été, pourquoi ne pas partir se détendre et s'émerveiller au parc du Futuroscope ! Découvrez les nouvelles attractions dont les animaux du futur ou encore la danse avec les robots ! Quel est le thème de la programmation de voyage durant le mois de Juillet ? - Les routes - Le désert - La montagne en mai c'etait la montagne en juin le desert donc je suppose que juielet c'est les routes En quelle année le parc du Futuroscope a t-il ouvert ses portes ? - 1985 - 1986 - 1987 Avec près de 35 millions de visiteurs depuis son ouverture en 1987 je peu pas ouvri le reglement |
|
08/07/2008 14:54:00 par osiris
Je me suis inscrite et il demande de confirmer le lien dans le mail pour acceder au quiz et... pas de mail. J'ai refais avec une autre adresse mail et........toujours pas de mail. Bin tant pis toute façon suis sur que j'aurais pas gagner |
|