sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
allocine - romantic chic - 03-08 ok 18/07/2008 14:34:28 par Elliot
Règlement :
De qui est amoureux Tom dans le film Le témoin amoureux? julia hannah laura Qui emménagent ensemble dans le film Mes amis, mes amours? Deux pères divorcés Deux mères Un jeune couple Comment s'appelle la petite fille dans le film Un jour, peut être? Sonia Maya Nina Qui Wall-E va t-il rencontrer dans le film? Eve lilou Quelle est la profession d'Emma dans le film Un mari de trop? Psychologue (ça serait ça d'après moi) Chirurgien Pediatre Qui incarne le Docteur Sheperd dans Greys Anatomy? Justin Chambers Eric Dane Patrick Dempsey Comment s'appelle le mari de Lynette dans Desperate Housewives? Tom Carlos Mike Quelle est la plus volage des 4 filles dans Sex and the City? Carrie Samantha Charlotte Dans quel secteur travaille Betty de Ugly Betty? La restauration La mode Le journalisme Comment les disparus de Lost sont ils arrivés sur l'île? Aprés le naufrage de leurs bateau Après le crash de leurs avion Après le crash de leurs hélicoptère Quelle est l'actrice phare du film Pretty Woman? Charlize Theron Julia Roberts Nicole Kidman Dans quelle ville se déroule le film Moulin Rouge? Venise Londres Paris A quelle famille appartient Juliette dans le film Roméo & Juliette? Montaigu Capulet Veronet Qui joue le rôle principal masculin dans le film Titanic? Léonardo Dicaprio Brad Pitt Johnny Depp Quelle est la profession de Julia Roberts dans le film Coup de foudre à Nothing Hill? Styliste Juriste Actrice |
|
18/07/2008 15:08:26 par ilhmae
La restauration La mode Le journalisme Originaire d'une famille modeste d'immigrés latinos, Betty vit dans le Queens avec les siens. Intelligente, volontaire et déterminée, |
|
18/07/2008 19:24:30 par PITCHOUN30
2- deux pères divorcés 3- Maya 4- Eve 5- Psychologue (je confirme) 6- Patrick Dempsey 7- Tom 8- Samantha 9- La mode (j'ai vu des épisodes) 10- Après le crash de leurs avion 11- Julia Roberts 12- Paris 13- Capulet 14- Léonardo Dicaprio 15- Actrice |