sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Renseignement 22/07/2008 14:04:10 par lohaime
Je revend souvent des lots que j'ai gagné, donc ca pourrait être aussi intéressant que les échanges. Car certains sont peut-être intéressés sur quelques lots, mais n'ont rien à échanger. Donc ils ne peuvent pas faire leur affaire. Même en revendant les deux parties sont gagnantes. Voilà, merci d'avance pour le renseignement. |
|
23/07/2008 07:10:17 par cmoa
mais nan, il n'y a pas a s'occuper des transactions .... çà convient , ou pas , uniquement par MP , et signaler lorsque l'objet est vendu.... |
|
23/07/2008 08:07:18 par TAKA
Alors faisons un compromis -Pas de prix noté sur le forum comme cela seules les personnes intéréssées verront et il n'y aura pas de polémiques -Que des lots gagnés -Pas de listes permanentes,un post par objet vendu et pas de remontées pour etre en premiére page. -Et seuls ceux qui participent peuvent vendre . Et tout se passe en MP,et si probléme m'envoyer MP ou à Cmoa Bon,ca peut aller comme cela ? |
|
23/07/2008 09:44:31 par lohaime
Donc il suffit simplement de poster ce que l'on vend sans y inscrire le prix, et ensuite par MP discuter pour le prix. Comme ca c'est impeccable, et je ne pense pas que de cette manière ils y auraient des problèmes. Soit on n'est pas d'accord et on n'achéte pas, soit on est d'accord et les deux parties sont contentes. Personnellement je préfére comme cela, car souvent des personnes sont peut-être intéressé de certains lots mais n'ont rien à échanger. |