sujets de discussions

Les posts du forum
pas très légal mais bon ... 20/08/2008 10:27:28 par teemo
en ces temps de pb de pouvoir d'achat , voici un site "intéressant"
http://www.directstreet.eu/index.php?action=voir&quoi=categorie&id=7
20/08/2008 10:29:02 par teemo
avec les dernières versions de roboform crackées
20/08/2008 13:26:30 par milie91
[color=indigo]Le modérateur de mon boulot est pas d'accord :lol: [/color]
[quote]Error 403: Blocked Site

Site Policy
[b]You have attempted to access a site which has been blocked because it belongs to a banned category of sites. [/b]If you need access to this site for a legitimate business need, please contact your IT administrator[/quote]
[color=indigo]I' dit que j'ai pas le droit d'y aller :roll: Je regarderai de chez moi :wink: [/color]
21/08/2008 18:03:11 par enjo
Salut!
Merci Teemo, je viens d'aller faire un tour sur ce site. Je suis pas trop confiant, n'est ce pas une boite à récuperer les IP's?
Mais bon...Une question: j'utilise Roboform, une "vieille" version: 6.1.7 (fr-french, FRA)
Je viens d'installer Firefox 3 et, apparemment, Roboform doit pouvoir s'intégrer dans ce navigateur... Mais comment l'installer sur Firefox en même temps qu'IE ?
Dois je télécharger une version plus récente et comment garder l'ensemble de mes cartes dans le nouveau Roboform ?
Si tu as un petit peu de temps et la solution, je te remercie par avance!!!
21/08/2008 20:32:04 par teemo
ben j'ai un pb pour installer le crack sous vista . impossible de remplacer la dll en place (quelle merde vista quand même , y dit que je ne suis pas admin de ma machine :roll: )

sinon tu fais une copie de ton repertoire myroboformdata et tu le rebalances à la place du nouveau qui sera créé . La nouvelle version s'installe automatiquement sous ie et firefox .
21/08/2008 20:46:03 par enjo
Bon, je vais chopper une nouvelle version alors en espérant pouvoir l'installer sous les deux navigateurs en même temps car à l'avenir, je pense utiliser Firefox qui est bien plus convivial qu'IE et qui semble moins planter!!!
NB: Vista est une horreur, moi, je m'accroche à mon XP :wink:
Merci!
21/08/2008 20:54:08 par enjo
Euh...8 kb, archive inconnue ou corrompue :roll:
Vais aller chercher ma nouvelle version chez mon ane préféré :lol:
22/08/2008 17:00:52 par teemo
tu me fais signe pour roboform si tu ne peux l'avoir , je te le mettrai sur mon serveur .
pour vista , j'ai dû installer roboform sur une clé usb pour ensuite pouvoir remplacer le fichier sur un autre pc .
23/08/2008 17:39:53 par enjo
Hello Teemo!
Merci pour ce post!
Mine de rien, je suis maintenant utilisateur de Firefox 3 (c'est génial Firefox!), avec une toute nouvelle version de Roboform trouvée sur mon Ane préféré... Problème d'installation de Dll résolu en mode sans échec!
Trouvé quelques Ad dons pour Firefox amusants et pratiques... Bref, quelques heures de paramétrages et tout tourne nickel chrome: adieu IE et ses plantages réguliers :lol:
Bonne soirée à toi