sujets de discussions

Les posts du forum
je suis de retour 26/08/2008 12:05:09 par PITCHOUN30
et oui, me revoilà parmi vous :D

je suis rentrée hier soir, j'ai passé de bons moments, ça fait du bien de retourner là-haut, mais pour le temps, pas le top :lol: (j'ai l'habitude)

bon, je vois que j'ai pas mal de pages à lire, mais pour l'instant je suis aux ptits soins pour mon fils car il s'est fracturé une clavicule, le pauvre, c'est pas facile à 3 ans de porter une attelle 24h/24, et pour 4 semaines en plus, j'espère qu'il va vite guérir car ça fait toujours mal de voir son enfant comme ça :cry:
et du coup, il va louper sa première rentrée des classes, pas de bol...

allez les filles, je vous fais de grosses biz à toutes, et j'espère que vous allez bien :D
26/08/2008 15:01:00 par mimi59
:wink: contente de te revoir ma Pitchoun hé bin ton petiot quoi qui lui arrive ?

t'inquiete pas les gosses se remettent vite, hé vi je sais ca fait mal au coeur

un gros bisous a toute la petite famille....au fait ca va t'a pas prit froid dans le Nord........j'dis ca car TAKA va pas te louper :lol:
26/08/2008 17:26:20 par PITCHOUN30
merci mimi :D
et non, ça va, pour une fois, personne n'est tombé malade, ouf :lol:
et puis, la catastrophe de mon fils est arrivé à la fin des vacances, donc on va dire que l'on a eu de la chance, il a pu en profiter, et nous aussi :lol: :wink:
26/08/2008 20:52:23 par Chatalors
Coucou la Sudiste/Nordiste :wink: :lol: heureuse de te revoir ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
29/08/2008 15:32:48 par cathy59
coucou pitchoune :wink:

desoler pour ton petit bonhome :? ca fait mal au coeur et j'ai mal pour lui :roll: j'en connais un rayon sur les attelles :roll:

je vous fais de gros bisous :wink: