sujets de discussions

Les posts du forum
Si Chef Teemo passe par ici.... 29/08/2008 00:40:02 par Chatalors
..... hier soir au téléphone avec Mimi on a eu une idée... :idea: :idea: :idea: et pas n'importe laquelle :!: :idea: :!:

Dis Chef ça serait chouette si on avait le son sur Bonclic :wink: comme ça tu te connectes tu cliques sur les messages et hop tu entends :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Eh oui faut penser qu'il y a, sur Bon Clic, des quinquas qui commencent à voir moins bien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll:

Bon faut pas chercher c'est encore un tit délire entre Mimi et moi :!: :wink: :lol:
29/08/2008 07:44:00 par teemo
ouais le son qui me dirait : eh teemo, ton blog est piraté depuis un mois et demi et t'as rien vu !!
faudrait que j'embauche quelqu'un qui bosse pour des clopinettes alors :lol: travaillez beaucoup plus pour gagner rien du tout :lol: :lol:

sinon pour ton t-shirt gratos , fallait le trouver :wink:
29/08/2008 13:07:14 par mimi59
8) ho chaton on est pas 2 a plus rien voir....t"a vu le chef un ivoirien de plus j'suis plier :lol:

hé bin t'ai une tige aussi chef...pire que chaton et moi reuni[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/hinhin.gif[/img]
29/08/2008 19:24:40 par Chatalors
[quote="teemo"][b]**ouais le son qui me dirait : eh teemo, ton blog est piraté depuis un mois et demi et t'as rien vu !! [/b]
faudrait que j'embauche quelqu'un qui bosse pour des clopinettes alors :lol: travaillez beaucoup plus pour gagner rien du tout :lol: :lol:

sinon pour ton t-shirt gratos , fallait le trouver :wink:[/quote]
**Bah oui d'où l'utilité d'avoir le son :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: m'enfin [b]non[/b] car tu entendrais tellement de bêtises que tu renoncerais..... :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: