sujets de discussions

Les posts du forum
Et voilà pourquoi les stés ne donnent plus !!!!!!!!!!!!!!!!! 30/08/2008 20:03:12 par Chatalors
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=89485&postdays=0&postorder=asc&start=30

Quand je vois ça :evil: :twisted: ça me donne une p'tain de colère :evil: :evil: :evil:
[quote="TOF0927"]super genial g fé le plein de kdo pour les potes :P[/quote] Voilà après on s'étonne que les stés ne donnent plus ou presque plus :!: :!: :!:
30/08/2008 20:36:38 par mimi59
8) [b]et 1 gugusse de plus[/b]

[b]je sais pas si tu a remarquer chaton ..mais j'ai l'impression qu'on a un elevage la.....hé bin nous vla clair[/b] :? :roll:
01/09/2008 08:43:41 par Chatalors
[quote="mimi59"]8) [b]et 1 gugusse de plus[/b]

[b]je sais pas si tu a remarquer chaton ..mais j'ai l'impression qu'on a [u]un elevage[/u] la.....hé bin nous vla clair[/b] :? :roll:[/quote]
J'espère que l'élevage va pas faire trop de petits..... :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bon sortie de réunion avec proviseur, proviseur adjoint, et tous les professeurs & co... donc pause café et pause internet NA! Ah la réunionite :!: :? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: y'avait bien du café, jus d'orange, et viennoiserie, mais impossible d'approcher :!: :!: :!:
01/09/2008 10:07:34 par mimi59
[quote="Chatalors"][quote="mimi59"]8) [b]et 1 gugusse de plus[/b]

[b]je sais pas si tu a remarquer chaton ..mais j'ai l'impression qu'on a [u]un elevage[/u] la.....hé bin nous vla clair[/b] :? :roll:[/quote]
J'espère que l'élevage va pas faire trop de petits..... :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bon sortie de réunion avec proviseur, proviseur adjoint, et tous les professeurs & co... donc pause café et pause internet NA! Ah la réunionite :!: :? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: y'avait bien du café, jus d'orange, et viennoiserie, mais impossible d'approcher :!: :!: :!:[/quote]
[b]mdr.........bin chaton ils ont tous sauter dessus et t'a rien [/b]:roll:
01/09/2008 17:30:05 par osiris
Bin c'est comme avec les bons plans chaton, ils se jettent dessus comme des rapaces :lol: :lol:
01/09/2008 21:15:38 par Chatalors
[quote="mimi59"]
[b]mdr.........bin chaton ils ont tous sauter dessus et t'a rien [/b]:roll:[/quote]
Bah oui rien enfin si un tit pain au chocolat :!: z'ont tout bouffer et tout bu.... à croire qu'ils n'avaient pas pris le petit dèj' ce matin :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: , mais pas grave j'ai retrouvé "ma bande BTS informatique et assistante manager" donc tout allait bien, nous nous sommes regroupés ensemble et on a fait les andouilles la tranche d'age est de 30 ans à 58 ans...... :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: et vi y'a des profs qui ne se prennent pas la tête :wink: :lol:
[quote="osiris"]Bin c'est comme avec les bons plans chaton, ils se jettent dessus comme des rapaces :lol: :lol:[/quote] Comme d'hab' j'arrive souvent en retard, bah sur celui-là j'ai pas assuré :? :( :!: :wink: :lol: :lol: :lol: je vous raconte pas le pot de ce midi..... une nuée autour de la table :roll: :roll: :roll: :roll: finalement 1er journée pas trop mal, parler, "manger", "boire", rire, se retrouver, le pied :wink: :lol: :lol:
Bon demain le sérieux va commencer..... mais heureuse de reprendre le job :wink: