sujets de discussions

Les posts du forum
Elle est pas blonde celle-là ??!!!!!! 30/08/2008 20:14:52 par Chatalors
[quote="ueihttam69270"]Bonjour , voila le retour des vacances et le moral en berne , car pris bcp de kilos ! j'aimerais votre aide afin de maigrir rapidement et gratuitement !!
je mesure 1m85 pour 88 kg !!!

j'espere que la famille bon clic sera m'aider !!!

@+[/quote]
Elle doit être blonde c'est pas possible :roll: :roll: :roll: :roll: 1.85 pour 88kg et elle fait tout un plat, c'est le cas de le dire, ouais facile..... !!!! Donc elle fait tout un plat pour 5 ou 6 kg en trop :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Non non chaton a pas la colère elle s'exprime :!: :wink: :lol:
Re: Elle est pas blonde celle-là ??!!!!!! 30/08/2008 20:34:01 par mimi59
[quote="Chatalors"][quote="ueihttam69270"]Bonjour , voila le retour des vacances et le moral en berne , car pris bcp de kilos ! j'aimerais votre aide afin de maigrir rapidement et gratuitement !!
je mesure 1m85 pour 88 kg !!!

j'espere que la famille bon clic sera m'aider !!!

@+[/quote]
Elle doit être blonde c'est pas possible :roll: :roll: :roll: :roll: 1.85 pour 88kg et elle fait tout un plat, c'est le cas de le dire, ouais facile..... !!!! Donc elle fait tout un plat pour 5 ou 6 kg en trop :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Non non chaton a pas la colère elle s'exprime :!: :wink: :lol:[/quote]
[b]mdr chaton ca t'etonne encore se genre de connerie [/b]8) :lol:

[b]enfin conseil lui de se scier un os....hé bin on est bien avec des zouaves pareils ....tention chaton c'est une race en voie de developpement...on est pas sorti de l'auberge avec leur cafougniettes a 2 balles[/b] 8) :lol:
Re: Elle est pas blonde celle-là ??!!!!!! 01/09/2008 08:40:30 par Chatalors
[quote="mimi59"] [b]mdr chaton ca t'etonne encore se genre de connerie [/b]8) :lol:

[b]enfin conseil lui de se scier un os....hé bin on est bien avec des zouaves pareils ....tention chaton c'est une race en voie de developpement...on est pas sorti de l'auberge avec leur cafougniettes a 2 balles[/b] 8) :lol:[/quote]
Oui le problèmes c'est que, comme tu le dis, ce genre de personnage en malheureusement en voie de développement :? :? :? :? , bon bah c'est pas grave on fera avec :!: :wink:
01/09/2008 18:54:09 par teemo
nan elle s'est trompée , c'est 1m55
01/09/2008 21:06:27 par Chatalors
[quote="teemo"]nan elle s'est trompée , c'est 1m55[/quote] MDR Teemo, tiens c'est un truc auquel nous n'avions pas pensé :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll:
02/09/2008 07:55:03 par mimi59
[quote="teemo"]nan elle s'est trompée , c'est 1m55[/quote] bin t'ai bien au courant chef :shock:

c pas dans le profil ca, le poids, la taille etc......mdrrrrrrrrrrrrrrrrr 8) :lol:
02/09/2008 14:06:41 par osiris
[quote]bin t'ai bien au courant chef [/quote] bin mimi c'est pour ça qu'il est chef :lol: il sait toujours tout un chef :lol:
02/09/2008 20:34:27 par Chatalors
[quote="osiris"][quote]bin t'ai bien au courant chef [/quote] bin mimi c'est pour ça qu'il est chef :lol: il sait toujours tout un chef :lol:[/quote] Vi vi un chef ça sait beaucoup de choses... avec la technique now, allez savoir si il est pas installé derrière son PC à nous "regarder" :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
02/09/2008 21:20:21 par mimi59
[quote="Chatalors"][quote="osiris"][quote]bin t'ai bien au courant chef [/quote] bin mimi c'est pour ça qu'il est chef :lol: il sait toujours tout un chef :lol:[/quote] Vi vi un chef ça sait beaucoup de choses... avec la technique now, allez savoir si il est pas installé derrière son PC à nous "regarder" :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] houla c ca que je sent une presence qui me dis "aller on trouve des plans et que ca saute"......mdr :lol:

bin on va demander le son chaton si le chef a l'image 8) :roll: :lol:
02/09/2008 21:51:22 par Chatalors
[quote="mimi59"][quote="Chatalors"][quote="osiris"][quote]bin t'ai bien au courant chef [/quote] bin mimi c'est pour ça qu'il est chef :lol: il sait toujours tout un chef :lol:[/quote] Vi vi un chef ça sait beaucoup de choses... avec la technique now, allez savoir si il est pas installé derrière son PC à nous "regarder" :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] houla c ca que je sent une presence qui me dis "aller on trouve des plans et que ca saute"......mdr :lol:

bin on va demander le son chaton si le chef a l'image 8) :roll: :lol:[/quote]
Ah oui tiens le son, c'est un sujet abordé dans le forum :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
03/09/2008 07:25:36 par osiris
Ah bin vi :lol: si le chef a l'image, nous on veut le son :lol: :lol: :lol: