sujets de discussions

Les posts du forum
cartouche compatible qui n'imprime pas. 03/09/2008 14:09:12 par sylvie2805
Bonjour,

Voilà j'ai une Epson color RX425 je mets des cartouches compatibles, cela fonctionne très bien. Sauf que je trouvais qu'elle me demandait de changer les cartouches un peu trop souvent. Hier l'imprimante me redit de changer les cartouches (pourtant je l'ai changé il n'y a même pas 2 semaines) alors je l'ouvre et je remarque que la cartouche est quasi pleine d'encre!

Alors que faire? Est ce l'imprimante qui est HS, j'ai essayé de faire semblant de les changer en les remettant mais y a rien a faire. Que me conseiller vous?

Merci
:wink:
06/09/2008 20:41:48 par Spidercochon
Salut sylvie, j'ai eu le mm probleme que toi avec une epson qui fesait tout (imprimante, scanner, photocopieur). Est ce le cas pour toi :?: Elle me disais tout le temps que les cartouches etaient vide alors biensur qu'elles étaient pleins. Si c'est un imprimante photocopieur une astuce pour savoir si c'est ton imprimante qui m..., tu l'as débranche de ton pc et tu fais une phocopie direct théoriquement, elle devrait te l'imprimé sans probléme. Si c'est le cas retour au magasin d'ou elle vient pour un renvoie chez epson qui prend 3 semaines voir un peu plus. Le probleme vient du logiciel et des sontes de l'imprimante qui n'arrive pas à gérer les niveaux d'encre. :wink:
09/09/2008 17:09:02 par ouioui
:lol: Souvent en secouant un bon coup les cartouches (penser à boucher le trou :twisted: :twisted: ) cela suffit chez Epson :idea: