sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Echantillons visages 10/09/2008 21:00:54 par Chatalors
15 échantillons, allez les Frapas on s'active et on devient un peu plus sérieuse.... m'enfin |
|
11/09/2008 07:12:36 par osiris
Désolé de ne pas être < active> et< sérieuse > comme tu dis Toujours prise par le temps avec mon papa, les démarches, les soirs à minuit ou je suis obligée d'aller le ramasser pour le mettre dans son lit car il a chutté .... les rendez-vous avec l'infirmière, les médecins de gériatrie.... bref les démarches longues et fatiguantes..., dur moralement aussi de voir son papa diminué ainsi, , tu comprends cela parfaitement chaton puisque tu es hélas passée par là toi aussi. Donc en bref pas le temps ni le coeur à chercher les bons plans, désolé les filles mais je suis certaine que vous comprenez cela. et je sais également que je peux compter sur vous. Gros bisous à toutes Vero (qui n'a pas trop le moral en ce moment ) |
|
11/09/2008 08:45:18 par Chatalors
Oh oui je sais ce que tu vis et je connais malheureusement trop bien... ce contexte Bisous ma Véro |
|
11/09/2008 14:08:49 par mimi59
evidemment qu'on le fera pour toi Vero, bien qu'en ce moment bcp a faire aussi avec ma maman....dsl de ne pas être plus presente bien sur que je deconne sur le forum quand je le peut, une façon aussi de s'aerer la tête et pis ca fait de mal a personne aller on garde le moral les filles |
|
11/09/2008 14:29:38 par cathy59
c'est la galère pour tout le monde en ce moment on est tous la pour se soutenir ma vero , si t'as besoin je suis la |
|
11/09/2008 16:28:43 par osiris
Et oui il faut déconner sur le forum cela fait du bien, même moi en ce moment vos petites plaisanteries me font du bien, je passe vous lire régulièrement. aujourd'hui je suis outrée Je reviens de chez mes parents, hier soir mon pére est encore tombé, ma mére a fait appel à la voisine mais a elles deux elles n'arrivaient pas à le relever alors ma mére a appellé les pompiers et vous savez quoi ? Ils lui ont répondu, si c'est juste pour le relever on ne se déplace pas pour ça. Vous n'avez qu'à le placer en maison de retraite Je peux vous dire que j'ai prie le téléphone aussi vite que j'ai su, j'ai eu le chef an ligne et ça a chier pour eux Non mais franchement vers qui se tourner Mais ou va t'on |
|
11/09/2008 18:53:55 par cathy59
on ne va pas réparer une maison ou ils ne resterons sûrement pas on a l'impression qu'ils demande qu'une chose c'est qu'ils partent ils feraient mieux de les placer tous de suite vu qu'ils ne peuvent plus resté seul mais non on préfère les ballottés droite gauche on voit bien que ca n'est pas leurs parents c'est une bataille tous les jours , mais nous n'avons rien a dire quel malheur de devenir vieux |
|
11/09/2008 18:58:09 par PITCHOUN30
C'est pas croyable quand même, alors, d'après eux, faudrait mettre toutes les personnes agées en maison de retraite? Qu'ils fassent leur boulot convenablement, d'accord si ce n'est pas a eux d'intervenir, qu'ils n'interviennent pas, mais au moins, qu'ils donnent des solutions aux personnes qui sont dans ce genre de situation!!! Je te souhaite bon courage vero, ainsi qu'à ta famille |
|
12/09/2008 11:24:37 par osiris
Il y a plein d'adresses où se tourner plein d'assos etc... mais pas de réels solutions. C'est honteux se qu'ils font à tes grands parents cathy |
|
12/09/2008 16:39:32 par cathy59
ca fait du bien d'en parler ! le soucis de ces derniers jours : caser le chien pendant les vacances mamy a trouver un petit chien on ne sait de ni ou ni comment il y a 2 mois , impossible de lui faire rendre se chien papy veut sortir de l'hopital ,faut se battre chaque jour pour qu'il y reste , le plus dur c'est qu'ils oublient tous le present et reviennent en arriere mais tres loin avec tous sa on a bousier le poste de chaton gros bisous a toutes et bon courage |
|