sujets de discussions

Les posts du forum
Echantillons visages 10/09/2008 21:00:54 par Chatalors
De : http://www.provence-argile.com/

15 échantillons, allez les Frapas on s'active et on devient un peu plus sérieuse.... m'enfin :!: :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
11/09/2008 07:12:36 par osiris
Merci chaton :wink: je ferai plus tard.
Désolé de ne pas être < active> et< sérieuse > comme tu dis :cry:
Toujours prise par le temps avec mon papa, les démarches, les soirs à minuit ou je suis obligée d'aller le ramasser pour le mettre dans son lit car il a chutté .... les rendez-vous avec l'infirmière, les médecins de gériatrie.... bref les démarches longues et fatiguantes..., dur moralement aussi de voir son papa diminué ainsi, , tu comprends cela parfaitement chaton puisque tu es hélas passée par là toi aussi.
Donc en bref pas le temps ni le coeur à chercher les bons plans, désolé les filles mais je suis certaine que vous comprenez cela. et je sais également que je peux compter sur vous.
Gros bisous à toutes
Vero (qui n'a pas trop le moral en ce moment ) :cry:
11/09/2008 08:45:18 par Chatalors
Je sais Véro que tu n'as pas trop le temps, j'ai mis "on devient un peu plus sérieuse.... m'enfin " pour rire :wink:

Oh oui je sais ce que tu vis et je connais malheureusement trop bien... ce contexte :? :( , courage ma Véro et sache que l'on pense toutes très fort à toi. [u]T'inquiète pas on cherche pour toi les bons plans [/u]et on les met ici, [u]si tu n'as pas le temps de les faire on peut le faire pour toi[/u], ce sera avec plaisir, s'pas les Frapas :?: :wink: :lol:

Bisous ma Véro :P
11/09/2008 14:08:49 par mimi59
je voit que tu est dans la tourmente aussi Vero....vi pas facile tout ca

evidemment qu'on le fera pour toi Vero, bien qu'en ce moment bcp a faire aussi avec ma maman....dsl de ne pas être plus presente

bien sur que je deconne sur le forum quand je le peut, une façon aussi de s'aerer la tête et pis ca fait de mal a personne

aller on garde le moral les filles :wink:
11/09/2008 14:29:38 par cathy59
merci chaton :wink:

c'est la galère pour tout le monde en ce moment :? les bon plan et concours peuvent attendrent la famille non :roll: on est tous monter dans un drôle de bateau :? ici c'est pas mieux tu le sais nous en avons dejas parler , punaise quelle putain de maladie :oops:
on est tous la pour se soutenir ma vero , si t'as besoin je suis la :wink:
11/09/2008 16:28:43 par osiris
Merci les filles d'être là :wink:
Et oui il faut déconner sur le forum cela fait du bien, même moi en ce moment vos petites plaisanteries me font du bien, je passe vous lire régulièrement.
aujourd'hui je suis outrée :!: :twisted:
Je reviens de chez mes parents, hier soir mon pére est encore tombé, ma mére a fait appel à la voisine mais a elles deux elles n'arrivaient pas à le relever alors ma mére a appellé les pompiers et vous savez quoi ? :twisted:
Ils lui ont répondu, si c'est juste pour le relever on ne se déplace pas pour ça. Vous n'avez qu'à le placer en maison de retraite :!: :!: :!:
Je peux vous dire que j'ai prie le téléphone aussi vite que j'ai su, j'ai eu le chef an ligne et ça a chier pour eux :!: non assistance à personne en danger... le fait qu'il aurait pu être blessé, sans qu'on s'en aperçoive....., je leur ai dit qu'on ferait appel à eux à nouveau étant donner que les chutes sont fréquentes et qu'ils avaient interet à se déplacer, il a prie mon numero de tel, et m'a dit que la personne qui a prie l'appel aurait dû tranferer vers le samu.... J'attend de voir la suite.... et y a interet a en avoir une de suite :x
Non mais franchement vers qui se tourner :?: Si les pompiers ne répondent même plus à l'appel :twisted: Pour un chat on se déplace mais pour un vieux....
Mais ou va t'on :?:
11/09/2008 18:53:55 par cathy59
pour les vieux ma vero c'est l'horreur :? ici ils sont encore a l'hôpital le temps que maman parte en vacances ( les vacances sont payé depuis 1ans elle perd tous si ils ne vont pas ) les travaux dans la maison sont toujours pas fait et en plus c'est soit disant a nos petits vieux de les payés :shock: quand mes parents seront revenu ,ils vont faire un essais de les mettre 15 jours dans leurs maison et si ca fonctionne pas faudra les placés et ils nous demande de payer des travaux alors qu'on est même pas sur qu'ils restent chez eux :shock:
on ne va pas réparer une maison ou ils ne resterons sûrement pas :roll: ils vont avoir quelqu'un du lundi au vendredi de 8h a 17h et le week-end ils font quoi :roll: ils ne mangent pas et pas de toilette :shock:
on a l'impression qu'ils demande qu'une chose c'est qu'ils partent :evil: parce-que les remettre dans la maison pour les replacer après je trouve sa dégueulasse , ils commencent a peine a s'habituer l'hôpital :roll: alors si ils rentrent ils vont croire qu'ils y resteront :roll:
ils feraient mieux de les placer tous de suite vu qu'ils ne peuvent plus resté seul mais non on préfère les ballottés droite gauche :evil: comme sa ils vont se laisser mourir ca fera 2 vieux en moins :cry:
on voit bien que ca n'est pas leurs parents :roll:
c'est une bataille tous les jours , mais nous n'avons rien a dire :?
quel malheur de devenir vieux :roll:
11/09/2008 18:58:09 par PITCHOUN30
C'est vrai que là, y'a de quoi être énervé!!!
C'est pas croyable quand même, alors, d'après eux, faudrait mettre toutes les personnes agées en maison de retraite?
Qu'ils fassent leur boulot convenablement, d'accord si ce n'est pas a eux d'intervenir, qu'ils n'interviennent pas, mais au moins, qu'ils donnent des solutions aux personnes qui sont dans ce genre de situation!!!

Je te souhaite bon courage vero, ainsi qu'à ta famille :wink:
11/09/2008 19:01:46 par PITCHOUN30
désolée cathy, je n'avais pas vu ton message, et bien, ça craint tout ça!
bon courage à toi aussi :wink:
et n'hésitez pas si vous avez besoin de parler :wink:
12/09/2008 11:24:37 par osiris
C'est vrai qu'il y a de quoi être en rage :roll:
Il y a plein d'adresses où se tourner plein d'assos etc... mais pas de réels solutions.
C'est honteux se qu'ils font à tes grands parents cathy :? Quand on sait qu'un alzheimerien ne doit pas pas changer d'environnement, ils sont déjà perdus dans leur propre vie, à confondre la chambre avec la cuisine (dans le cas de mon père) De là à les balloter d'une maison , à l'hôpital, à une autre maison, qui plus est sans confort minimum c'est une honte :twisted: Comme tu dis on voit que ce ne sont pas leur parents.....
12/09/2008 16:39:32 par cathy59
merci les filles :wink:

ca fait du bien d'en parler !

le soucis de ces derniers jours : caser le chien pendant les vacances :oops:

mamy a trouver un petit chien on ne sait de ni ou ni comment il y a 2 mois , impossible de lui faire rendre se chien :? en plus ils demandent a maman tous les jours si il va bien :roll: il est caser depuis hier soir chez une petite mémé qui risque d'avoir mal au coeure si elle doit le rendre a leurs retour :?
papy veut sortir de l'hopital ,faut se battre chaque jour pour qu'il y reste , le plus dur c'est qu'ils oublient tous le present et reviennent en arriere mais tres loin :? mamy a 12ans d'apres se quelle nous raconte .

avec tous sa on a bousier le poste de chaton :oops: tu nous excuse mon chaton :wink:

gros bisous a toutes et bon courage :wink:
12/09/2008 17:18:30 par osiris
Oui c'est vrai avec nos histoires le post de chaton il s'est transformé en livre ouvert :lol: :lol:
Dis au fait chaton :?: , je viens de voir que sur le site qu'ils demandent 2 timbres, les as-tu envoyé pour recevoir ces 15 échantillons ??