sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Zavez-vu Chat est toute contente !!!!! 22/09/2008 20:40:52 par Chatalors
Oh Ze.... je vois déjà "ton oeil" dessus |
|
23/09/2008 08:41:43 par mimi59
he bin t'a pas peur teemo "touché au rafale" elle va t'exploser chaton |
|
23/09/2008 08:49:26 par Chatalors
Tention je sens que le Rafale va passer en rase motte au dessus de Bonclic Comment, on ne connait pas Jean-Pierre Dick Pfffff ces jeunes faut tout leur expliquer |
|
23/09/2008 11:08:42 par mimi59
houla tu joue avec le feu chef super ton avatar chaton bravo dany.....hé vi milie comme tu dis y a de moquerie dans l'air |
|
23/09/2008 19:41:45 par Chatalors
Huuummmmm je sens que le chef cherche la bagarre....pffffffff Puis OUI il décolle NA, car j'en vois passer parfois au dessus des Sables, tout au moins qui "rase" le bord de mer et ils viennent je pense de la BA de Mon-de-Marsan..... OK le 6 décembre 2007 il y a un Rafale qui s'est craché, il avait décollé de la BA 113 CAD de Saint Dizier dans les Vosges et le 22 mai 2008 un Rafale Marine de la flotille 12F est sorti de la piste ouest de la base aéronavale de Lann-Bihoué Puis tite leçon sur le Rafale Rafale D : Dassault a utilisé cette désignation, D pour discret ou furtif. Au cours des années 1990 pour les versions produites pr l'Armée de l'Air, afin d'accentuer les nouveaux traits semi-furtifs qu'ils avaient ajouté au design de l'appareil. Rafale B : C'est la version biplace pour l'Armée de l'Air. Rafale C : Version monoplace pour l'Armée de l'Air. et Rafale M : Version pr l'Aéronavale, entré le service en 2002. Le Rafale M pèse à peu près 500 kg de plus que le Rafale C. Très semblable au Rafale C en apparence, mais le Rafale M est différent dans les respects suivants: Et encore d'autre "petits" détails |
|