sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
allocine - vilaine - 29-09 29/09/2008 16:19:42 par PITCHOUN30
dlp : 29-09 1-Sélectionnnez la ville dans laquelle vous souhaitez voir le film en avant-première je ne suis pas allée plus loin, car il n'y en a pas dans ma ville, alors je ne sais pas s'il y a des questions les lots : des places pour l'avant première |
|
29/09/2008 17:58:15 par urbano.odile
Sélectionnnez la ville dans laquelle vous souhaitez voir le film en avant-première: Nancy - UGC Ciné Cité Ludres et Kinépolis le lundi 6 octobre Strasbourg - UGC Ciné Cité le mardi 7 octobre Caen - UGC Ciné Cité Mondeville le jeudi 9 octobre Rouen - Cinéma Grand Mercure - Elbeuf et UGC Ciné Cité le vendredi 10 octobre Nice - Pathé Massena le lundi 13 octobre Lyon - UGC Ciné Cité le mardi 14 octobre Riberac - Cinéma Max Linder le mercredi 15 octobre Bordeaux - Mega CGR Villenave d'Ornon et UGC Ciné Cité le jeudi 16 octobre Colmar - Multiplexe Mega CGR le samedi 18 octobre Avignon - Multiplexe Pathé Cap Sud le lundi 20 octobre Marseille - Mx Les 3 Palmes le mardi 21 octobre Nantes - UGC Ciné Cité St Herblain et Gaumont le jeudi 23 octobre Toulouse - UGC le lundi 27 octobre Toulon - Mx Pathé Grand Ciel le mercredi 29 octobre Chartres - Les Enfants du Paradis le jeudi 30 octobre incription RECAP 1-choisir une ville 2-incrption |