sujets de discussions

Les posts du forum
Donne 2 entrées pour salon automobile de Quimper 05/10/2008 08:37:57 par fridu29
Si vous habitez Quimper ou les environs, et que vous souhaitez aller au salon de l'automobile, aujourd'hui ou demain, je peux vous donner 2 entrées.

Je sais que ce n'est pas de bonne heure :oops: , mais mes parents me les ont données hier soir.
On ne sait jamais. Envoyez moi un MP avec votre n° de téléphone et je vous appelle pour convenir d'un RDV.

A+
06/10/2008 10:18:32 par leloane
l'entrée est gratuite sur le net
06/10/2008 14:13:44 par fridu29
J'y suis allée hier en fin de journée et les ai données aux personnes qui faisaient la queue pour payer.

Apparemment tout le monde n'était pas pourvu d'entrées gratuites !!!
06/10/2008 14:45:37 par TAKA
Leloane il y a des gens généreux ici et honnétes qui donnet des places de ciné,des entrées ,etc et ce n'est pas la peine d'agresser ceux qui donnent.
On pourrait avoir le lien qui annoncait que l'entrée était gratuite pour tout le monde? :lol:
Beau geste de ta part Fridu29 de se déplacer pour donner. :wink:
06/10/2008 14:50:55 par leloane
[quote="TAKA"]Leloane il y a des gens généreux ici et honnétes qui donnet des places de ciné,des entrées ,etc et ce n'est pas la peine d'agresser ceux qui donnent.
On pourrait avoir le lien qui annoncait que l'entrée était gratuite pour tout le monde? :lol:
Beau geste de ta part Fridu29 de se déplacer pour donner. :wink:[/quote]

http://www.salons-online.com/data/event5774.html
voila le lien gratos il fallait juste faire la demande auprès de la société, je l'ai fait, j'ai eu des places !!
06/10/2008 14:53:59 par TAKA
ah ben qu'est ce qu'il y a d'écrit? Type d'événement : Salon

Public : Grand Public

Entrée payante

et je ne vois pas d'offre pour entrée gratuite et d'autre part qu'est ce que tu vas demander des invits pour Quimper quand on habite en Alsace ? :roll: N'importe quoi
06/10/2008 15:15:15 par leloane
si je veux aller à Quimper c'est mon problème pas le votre !! :!: 8)
06/10/2008 15:18:26 par severine2111
et si fridu29 donne 2 entrées , c'es son probleme pas le tien...

C'est quelqu'un de généreux, pourquoi ne pas avoir donnner le lien avant??? c'est comme le jeu du crédit mutuel...

Allez je me tais moi! :wink:
06/10/2008 15:21:08 par TAKA
oui,moi mon probléme ce sont les gens qui viennent ici pour dénigrer les autres.ET quand à ta signature,vu tes agissements,ce n'est pas un mur que les autres ont construit,tu t'es toi-même enfermée dans un ghetto. :roll: Alors ,inutile de faire des remarques sur ceux qui donnent ou qui vendent.OK?
06/10/2008 15:31:55 par mimi59
[quote="leloane"]si je veux aller à Quimper c'est mon problème pas le votre !! :!: 8)[/quote] dis donc la politesse ca t'etouffe pas toi :?

le respect des autres tu connais.....en plus des personnes qui donnent ca tu doit pas connaîte non plus.....
06/10/2008 20:46:45 par ventdemer
en tout cas bravo a Fridu29 de s etre déplacé!

elles devaient etre contentes les personnes qui ont eu les places gratuites!
07/10/2008 06:38:35 par fridu29
Bonjour à tous

Merci pour votre soutien.
:lol:

Je me sentais un peu bête d'avoir ouvert un post pour offrir des entrées qui étaient gratuites sur le net. Celles de mes parents venaient d'un jeu sur Virgin radio.
Mais ce matin, j'ai vu dans le journal (Ouest France) que le salon avait fait 17800 entrées dont la moitié sur invitation. L'autre moitié a donc payé.

En tout cas, merci pour le super travail que font certains d'entre vous pour nous proposer plein de bons plans !!!

A+
07/10/2008 07:55:22 par cmoa
le mot de la fin , te revient :wink:

merci encore, je clos le post