sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
vous en pensez quoi 07/10/2008 18:40:17 par cathy59
|
|
Re: vous en pensez quoi 07/10/2008 19:30:02 par PITCHOUN30
que veux-tu dire cathy? |
|
Re: vous en pensez quoi 07/10/2008 19:34:53 par mimi59
bin je pense que cathy demande s'il serait pas judicieux de remettre quelques personnes avec nous c ca |
|
07/10/2008 20:12:57 par Chatalors
En ce moment je manque de temps Pas mal de boulot au job, préparation de la remise des diplômes, préparation de la campagne taxe d'apprentissages, suivi des anciens étudiants, on remonte jusqu'en 2000 Je continue toujours mes recherches d'emploi... Des soucis de santé..... Pas trop le moral Occupée à repeindre les volets de la maison Garder de temps à autres mes petites nièces... Voilà les Topines suis désolée mais je manque de temps, donc je passe très très très très rapidement.... Ok suis d'accord avec vous, je sais ce que vous allez dire ou penser, parfois faut penser à autre chose et se changer les idées. |
|
08/10/2008 06:37:36 par cathy59
je sais bien que le forum tourne au ralantie du coté des concours aussi j'essais de poster des que j'ai un peu de temps pi faudrait peut etre retirer les gent qui ne viennent plus aussi voila , j'ai peut etre des idées a la con maintenant c'est le chef qui decide mais avant de faire quoi que se soit faut en discuter tous ensemble bonne journée a tous bisous |
|
08/10/2008 20:43:39 par mimi59
enfin c d'abord la famille et pis il y aura de meilleurs jours aller chaton courage....garde le moral ma grande, je n'oublie pas Vero qui elle aussi a ses problemes aller les filles je pense bien a vous toutes je passerai le soir aider mais j'avoue que je suis usée.... ho les filles ont garde la moral ok promis.... |
|
08/10/2008 21:05:56 par Chatalors
Mimi courage aussi. On n'a pas toujours le temps que l'on désire à consacrer au forum, il y a des choses de la vie qui passent avant !!!! Et Teemo a très bien résumé la situation... Je ne vois pas pourquoi on rajouterai des membres ou en retirer.... |
|
09/10/2008 08:06:48 par cathy59
du courage on en a tous besoin en ce moment je vie la même chose que vero en double c'était juste une idée , teemo a répondu a ma question voila merci chef d'avoir répondu ainsi que vous les filles bon courage a tous bonne journée et gros bisous |