sujets de discussions

Les posts du forum
vous en pensez quoi 07/10/2008 18:40:17 par cathy59
j'ai bien l'impression que l'on tourne plus qu'a 4 sur notre forum :? que faut il faire :roll:
Re: vous en pensez quoi 07/10/2008 19:30:02 par PITCHOUN30
[quote="cathy59"]j'ai bien l'impression que l'on tourne plus qu'a 4 sur notre forum :? que faut il faire :roll:[/quote] que veux-tu dire cathy?
Re: vous en pensez quoi 07/10/2008 19:34:53 par mimi59
[quote="PITCHOUN30"][quote="cathy59"]j'ai bien l'impression que l'on tourne plus qu'a 4 sur notre forum :? que faut il faire :roll:[/quote] que veux-tu dire cathy?[/quote] bin je pense que cathy demande s'il serait pas judicieux de remettre quelques personnes avec nous c ca :?:
07/10/2008 20:12:57 par Chatalors
Bonsoir,

En ce moment je manque de temps :? :(
Pas mal de boulot au job, préparation de la remise des diplômes, préparation de la campagne taxe d'apprentissages, suivi des anciens étudiants, on remonte jusqu'en 2000 :shock: :!:
Je continue toujours mes recherches d'emploi...
Des soucis de santé..... :? :(
Pas trop le moral [size=59](tjrs au sujet du décès de Papa, je ne m'en remets pas, normal, AUCUN endroit pour me recueillir car ma mère a décidé de faire répendre ses cendres en mer, j'vais où moi quand je veux "voir" Papa????????? )[/size]
Occupée à repeindre les volets de la maison
Garder de temps à autres mes petites nièces...

Voilà les Topines suis désolée mais je manque de temps, donc je passe très très très très rapidement....
Ok suis d'accord avec vous, je sais ce que vous allez dire ou penser, parfois faut penser à autre chose et se changer les idées.
08/10/2008 06:37:36 par cathy59
oui mimi c'est ca :roll:
je sais bien que le forum tourne au ralantie du coté des concours aussi :?
j'essais de poster des que j'ai un peu de temps :roll:
pi faudrait peut etre retirer les gent qui ne viennent plus aussi
voila , j'ai peut etre des idées a la con :oops:

maintenant c'est le chef qui decide :wink:

mais avant de faire quoi que se soit faut en discuter tous ensemble :roll:

bonne journée a tous :wink:

bisous
08/10/2008 09:35:32 par teemo
il vaut mieux parfois tourner à quelques unes plutot que de se faire pourrir la vie . de toute façon , c'est aussi un peu la "crise" des bons plans et des concours . les entreprises ont simplement moins de sous
08/10/2008 16:09:20 par osiris
Bin oui mais il n'empeche que c'est bien triste :roll:
Désolé les filles de ne pas participer en ce moment :cry:
08/10/2008 20:43:39 par mimi59
8) dsl les filles de pas participer plus mais bcp de probleme en ce moment....mon frere a l'hopital, donc je suis toujours sur les routes pour aller chercher ma maman...je passe les papelares et tout ce qui a regler

enfin c d'abord la famille et pis il y aura de meilleurs jours

aller chaton courage....garde le moral ma grande, je n'oublie pas Vero qui elle aussi a ses problemes aller les filles je pense bien a vous toutes :wink:

je passerai le soir aider mais j'avoue que je suis usée....

ho les filles ont garde la moral ok promis.... :lol:
08/10/2008 21:05:56 par Chatalors
Bon courage Véro, je sais par quoi tu passes.

Mimi courage aussi.

On n'a pas toujours le temps que l'on désire à consacrer au forum, il y a des choses de la vie qui passent avant !!!!

Et Teemo a très bien résumé la situation...

Je ne vois pas pourquoi on rajouterai des membres ou en retirer.... :roll:
09/10/2008 08:06:48 par cathy59
chaton ca n'étais pas pour toi que je parler :roll: :wink:

du courage on en a tous besoin en ce moment :roll: alors les filles ont baisse pas les bras :wink:

je vie la même chose que vero en double :? la paperasse on est de dans jusqu'au coup et je raconte pas le chagrin :cry: et nous sommes beaucoup dans le même cas :?

c'était juste une idée , teemo a répondu a ma question voila :wink:
merci chef d'avoir répondu ainsi que vous les filles :wink:

bon courage a tous bonne journée et gros bisous :wink: