sujets de discussions

Les posts du forum
un miracle ???? helpppppppppppppppppp 08/10/2008 09:59:55 par cmoa
qui aurait la solution pour se débarrasser du cheval de troie

Micro Anti virus 2009 ????

après pas mal de tèlèchargement en tout genre ( spybot ... etc )
il est tjours là, et m'ouvre de multiples pages !

enjoooooooooooooooooooooooo à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee :shock:

merci
08/10/2008 11:15:56 par dessouhant
Est ce que u aurais vu ds les depannages de ton fournisseur d'internet ils donnent des liens....en tous les cas..le mien le fait.
mais je continue a chercher...
As tu essayer "asquared"...il bosse bien quand j'ai des soucis
08/10/2008 11:17:29 par dessouhant
ce post

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8780505-micro-antivirus-2009-meharcele
08/10/2008 15:01:12 par cmoa
merci :wink:

après moult téléchargements en tout genre :roll: le cheval est parti au galop .....pour de bon j'espère :?

bjour la galère !
08/10/2008 15:11:57 par science
contente pour toi que ca remarche!!

sinon tu peux faire des images de ton disques regulieres... genre toutes les semaines, ou quand tu as des trucs importants a sauver...

comme ca si un probleme tu re-installes l'image precedente... c'est barbare je sais... mais c'est vraiment une methode rapide... et en plus tes donnees sont toujours sauvegardes! tu peux meme faire des clones de ton pc :lol: [oui je prends soin de l'ordi de mes parents lol]

Science
08/10/2008 15:36:50 par cmoa
c'est vrai qu'on dit tjours , je vais faire ceci ...cela pis par manque de temps on néglige , mais vraiment quand il t'arrive une tuile tu es bien contente que ton pc soit à jour :wink:
08/10/2008 15:41:56 par sophieh3
[quote="science"]contente pour toi que ca remarche!!

sinon tu peux faire des images de ton disques regulieres... genre toutes les semaines, ou quand tu as des trucs importants a sauver...

comme ca si un probleme tu re-installes l'image precedente... c'est barbare je sais... mais c'est vraiment une methode rapide... et en plus tes donnees sont toujours sauvegardes! tu peux meme faire des clones de ton pc :lol: [oui je prends soin de l'ordi de mes parents lol]

Science[/quote]
une image du pc ??? cad ?
08/10/2008 15:52:26 par science
avec ce soft pour mes parents: http://www.symantecstore.com/dr/sat4/ec_Main.Entry17C?SID=27681&SP=10023&CID=338357&PID=952084&PN=1&V1=952084&CUR=978&DSP=&PGRP=0&ABCODE=&CACHE_ID=338357

il est simple et permet de faire des sauvegarde programme!

L'image est une copie exacte de ton pc, avec tes softs, tes fichiers, tes parametres... tout... donc quand tu peux faire un clone de ton pc sur une autre machine en installant l'image... ou bien recuperer tout ce qui a ete efface par accident ou virus...

Science
Merci 04/02/2009 07:33:04 par Anonymous
Après plusieurs jours de galére et un dépannage à 49euros qui n'a rien donné merci beaucoup pour ce lien qui m'a lui débarrasser du virus en 5mm. Je pense que je vais retourner voir le réparateur !!!!!
04/02/2009 08:58:07 par roni
Pensez à faire un scan en ligne quand même ;) Je vous conseille Kaspersky ;) Il se peu qu'il y en a des petits restes invisibles ;)
04/02/2009 10:22:20 par enjo
Bonjour,
Oups un post déterré que je n'avais pas lu... Désolé :roll:
Pour info, les scans en ligne ici: http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html
Et comme un antivirus n'est vraiment jamais fiable à 100% (même pas à 70%) concernant les chevaux de Troie (ou trojan), je vous conseille, lorsque vous avez un doute sur un fichier que vous téléchargez, avant de l'ouvrir, de le passer à la moulinette de 31 antivirus: http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html
N'oubliez jamais de désactiver la restauration système avant toute opération de désinfection. Une fois désinfecté, ré-activez la restauration système :wink:
04/02/2009 10:48:09 par roni
Bonjour enjo :)

J'aime aussi assiste :) et au moins on est d'accord pour Kaspesky ;)
Moi personnellement je scanne chaque fichier douteux avec Virus Total ;)