sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
un miracle ???? helpppppppppppppppppp 08/10/2008 09:59:55 par cmoa
Micro Anti virus 2009 ???? après pas mal de tèlèchargement en tout genre ( spybot ... etc ) il est tjours là, et m'ouvre de multiples pages ! enjoooooooooooooooooooooooo à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee merci |
|
08/10/2008 15:11:57 par science
sinon tu peux faire des images de ton disques regulieres... genre toutes les semaines, ou quand tu as des trucs importants a sauver... comme ca si un probleme tu re-installes l'image precedente... c'est barbare je sais... mais c'est vraiment une methode rapide... et en plus tes donnees sont toujours sauvegardes! tu peux meme faire des clones de ton pc Science |
|
08/10/2008 15:41:56 par sophieh3
une image du pc ??? cad ? |
|
08/10/2008 15:52:26 par science
il est simple et permet de faire des sauvegarde programme! L'image est une copie exacte de ton pc, avec tes softs, tes fichiers, tes parametres... tout... donc quand tu peux faire un clone de ton pc sur une autre machine en installant l'image... ou bien recuperer tout ce qui a ete efface par accident ou virus... Science |
|
Merci 04/02/2009 07:33:04 par Anonymous
|
|
04/02/2009 10:22:20 par enjo
Oups un post déterré que je n'avais pas lu... Désolé Pour info, les scans en ligne ici: Et comme un antivirus n'est vraiment jamais fiable à 100% (même pas à 70%) concernant les chevaux de Troie (ou trojan), je vous conseille, lorsque vous avez un doute sur un fichier que vous téléchargez, avant de l'ouvrir, de le passer à la moulinette de 31 antivirus: N'oubliez jamais de désactiver la restauration système avant toute opération de désinfection. Une fois désinfecté, ré-activez la restauration système |
|