sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
y en a qui ont rien compris ou quoi !!! [leloane end co] 08/10/2008 15:42:44 par laufer
je viens un ti coup tous les jours mais en règle générale je ne fais que passer!! mais dites moi c'est pas l'automne mais la saison des boulets ??? ils se sont donnés le mot entre flor98 qui nous envoie des MP pour faire de la pub et leloane qui fait et dit nimp !! Bon je retourne à mes corrections !! et désolé de ne plus pouvoir trop participer |
|
09/10/2008 14:22:46 par milie91
Moi je suis la tête sous l'eau, nouvelle école, nouveaux cours, nouvelle recherche de stage, etc. etc. M'enfin, c'est que du bonheur comme on dit ! Biz à tout le monde Ps : ça peut bien être caribou la demoiselle là |
|
09/10/2008 15:50:44 par dany22
eh bin on a quelques beaux spécimens sur Bonclic ce moment ça faisait longtemps au fait si je disparait quelques jours, ça sera parce que mon pc il ne veut même pas que je branche un dd externe pour récupérer des donner donc si je disparait vous saurez pourquoi |
|
10/10/2008 06:06:00 par dany22
Bon alors maintenant...j'attends |
|
10/10/2008 06:21:51 par TAKA
Mais c'est vraiment irrécupérable? |
|
10/10/2008 08:40:25 par enjo
Pour ton problème d'installation de DD externe (via USB je suppose): faire la mise à jour de Vista. Faire un check disk:Poste de travail/clic droit sur ton DD/outil/verifier ou Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter, et entre la commande "chkdsk /f" sans les guillemets, puis clique sur OK et redémarre ton PC. La vérification du disque (CHecKDiSK), ou plutôt du lecteur (partition) sur lequel des modifications ont été apportées (redimensionnement, changement de type de fichiers, etc...) va se lancer au démarrage de Windows (écran bleu, caractères blancs), et dure environ dix minutes. La lettre F après le slash signifie Fix (réparer), et sert à corriger d'éventuelles erreur d'affectation de l'espace disque. Ensuite fait un tour sur le site du fabriquant de ton DD externe pour voir dans les Faq ou aide s'il parle d'une mise à jour de pilote ou autre incompatibilité... Tient moi informé |
|
10/10/2008 10:48:56 par dany22
je suis encore sous XP et pour le dd externe si tu veux ce n'est pas une incompatibilité, c'est simplement que même essayer d'insérer un cd pour par exemple configurer une nouvelle imprimante c'est niet, le pc ne veut plus J'entends dire que Vista est un peu déconcertant et compliqué , j'aimerais votre avis enfin, aujourd'hui il est mignon comme tout on dirait qu'il sait que ses jours sont comptés |
|
10/10/2008 11:19:23 par dany22
et j'ai eu les 100 % de vérification de la première étape puis 2ème étape 0% et ça n'a plus bougé, bloqué à la 2ème étape donc tu vois c'est insoluble mais merci d'avoir voulu m'aider |
|
10/10/2008 18:35:27 par enjo
Essaye de réparer Windows à partir de ce lien (tuto très clair): Tu me diras ensuite si ça résous ou non ton problème Si non, il faut tenter l'analyse de l'intégrité de disque dur qui en a peut être un coup dans le carafon |