sujets de discussions

Les posts du forum
y en a qui ont rien compris ou quoi !!! [leloane end co] 08/10/2008 15:42:44 par laufer
Bonjour à tous!!
je viens un ti coup tous les jours mais en règle générale je ne fais que passer!!

mais dites moi c'est pas l'automne mais la saison des boulets ??? ils se sont donnés le mot :evil:

entre flor98 qui nous envoie des MP pour faire de la pub
et leloane qui fait et dit nimp !!
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=89954&start=15

Bon je retourne à mes corrections !!

et désolé de ne plus pouvoir trop participer :cry:
08/10/2008 17:35:52 par cmoa
bon laufer , t'es pardonnè , tu viens quand mm nous faire coucou :wink:
pis, je vois que tu suis :D
08/10/2008 17:38:13 par cmoa
leolane ..... :roll:

c pas caribou ? le retour , çà fait un moment que je me pose la question quand mm :roll:
08/10/2008 17:40:04 par audrey62
Coucou Laufer

Leolane :evil: Une vraie calamité cette fille

Tu crois que c est caribou qui est de retour :?
08/10/2008 18:23:11 par TAKA
Ben déjà,elle a un point commun avec Caribou :shock: elle m'a pris la tête dés le premier jour. :D Caribou ne faisait pas autant de fautes ,enfin elle peut faire exprés aussi.
Ah ,contente de voir ton coucou Laufer :lol:
08/10/2008 18:33:02 par carine38
coucou laufer et bon courage pour les cours/copies....

ici, pas le moral, mon histoire de coeur aura été une amourette....
mon grand fait des siennes et nous teste....
08/10/2008 18:35:11 par cmoa
arf , pas facile de remettre tout en place Carine , faut du temps , courage :wink:
08/10/2008 18:37:34 par TAKA
C'est sur que c'est pas facile de recommencer mais Carine,tu vas y arriver .Pis bon, c'est un mauvais passage pour vous tous,ca va s'arranger. :wink:
09/10/2008 14:22:46 par milie91
[color=indigo] Courage Carine et coucou Laufer !

Moi je suis la tête sous l'eau, nouvelle école, nouveaux cours, nouvelle recherche de stage, etc. etc. M'enfin, c'est que du bonheur comme on dit !

Biz à tout le monde :wink:

Ps : ça peut bien être caribou la demoiselle là [/color]
:roll:
09/10/2008 15:50:44 par dany22
oui courage Carine :) bisouxxx

eh bin on a quelques beaux spécimens sur Bonclic ce moment :shock:
ça faisait longtemps :roll:

au fait si je disparait quelques jours, ça sera parce que mon pc :evil: a "explosé" :evil:

il ne veut même pas que je branche un dd externe pour récupérer des donner :cry: :cry: il se met en erreur sérieuse récupérée par le système à chaque fois :cry:

donc si je disparait vous saurez pourquoi :? et puis pas l'habitude de windows Vista il va y avoir du sport :lol:
09/10/2008 20:57:11 par cmoa
rha aaaaaaaaaaaaa merdoum dany !

t'as pas choppé une merde ? style cheval ou autre ??? c'est blindé de virus en ce moment :?
10/10/2008 06:06:00 par dany22
non cmoa c'est son grand âge qui est en cause :) et comme je n'ai pas pu sortir les données sur dd externe ni sur quoi que ce soit d'ailleurs je vais perdre beaucoup de choses qui me tenaient à coeur ainsi que tout les logitiels que j'avaient réussi à installer :( et tous les avatars de moa, de taka..qui j'avais fait avec tant d'amour... :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon alors maintenant...j'attends :wink:
10/10/2008 06:21:51 par TAKA
Ah ,alors là c'est vraiment rageant de perdre tout ton travail,pis nous perdre nous :shock: ,je comprends bien que c'est inestimable .JE plaisante,mais tous ces avatars qui reflétaient l'histoire d'un moment,d'une rigolade,envolés....
Mais c'est vraiment irrécupérable? :roll:
10/10/2008 08:40:25 par enjo
Dany,
Pour ton problème d'installation de DD externe (via USB je suppose): faire la mise à jour de Vista.
Faire un check disk:Poste de travail/clic droit sur ton DD/outil/verifier ou Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter, et entre la commande "chkdsk /f" sans les guillemets, puis clique sur OK et redémarre ton PC.

La vérification du disque (CHecKDiSK), ou plutôt du lecteur (partition) sur lequel des modifications ont été apportées (redimensionnement, changement de type de fichiers, etc...) va se lancer au démarrage de Windows (écran bleu, caractères blancs), et dure environ dix minutes. La lettre F après le slash signifie Fix (réparer), et sert à corriger d'éventuelles erreur d'affectation de l'espace disque.
Ensuite fait un tour sur le site du fabriquant de ton DD externe pour voir dans les Faq ou aide s'il parle d'une mise à jour de pilote ou autre incompatibilité...
Tient moi informé :wink:
10/10/2008 10:48:56 par dany22
Merci Enjo :wink:

je suis encore sous XP et pour le dd externe si tu veux ce n'est pas une incompatibilité, c'est simplement que même essayer d'insérer un cd pour par exemple configurer une nouvelle imprimante c'est niet, le pc ne veut plus :( c'est sans arrêt des coupures, il se rallume et me dit que le système a récupéré une erreur sérieuse... donc voilà tant pis je suis entrain de me tater pour le mac mais avec window XP dessus car mes logitiels favoris tels que paint shop pro, roboform et scoot ne sont pas compatibles avec mac et ça m'embète :?

J'entends dire que Vista est un peu déconcertant et compliqué , j'aimerais votre avis :wink:

enfin, aujourd'hui il est mignon comme tout on dirait qu'il sait que ses jours sont comptés :lol:
10/10/2008 11:19:23 par dany22
j'ai voulu faire [quote]Faire un check disk:Poste de travail/clic droit sur ton DD/outil/verifier ou Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter[/quote] et j'ai eu les 100 % de vérification de la première étape puis 2ème étape 0% et ça n'a plus bougé, bloqué à la 2ème étape donc tu vois c'est insoluble mais merci d'avoir voulu m'aider :wink:
10/10/2008 18:35:27 par enjo
Ce n'est pas désespéré:
Essaye de réparer Windows à partir de ce lien (tuto très clair):
http://www.informatruc.com/reparer_2.php
Tu me diras ensuite si ça résous ou non ton problème :wink:

Si non, il faut tenter l'analyse de l'intégrité de disque dur qui en a peut être un coup dans le carafon :roll: Regarde le passage sur les disques durs ici:
http://www.hotline-pc.org/materiel.htm