sujets de discussions

Les posts du forum
krispykreme - objet pub 11/10/2008 13:21:44 par cathy59
j'ai fait une demande sur ce cite et voila se qu'ils m'ont repondu

Merci pour votre courriel nous demandant s'il nous serait possible de vous
faire parvenir quelques objets publicitaires pour enrichir votre
collection.

Nous recevons quotidiennement de nombreuses demandes pour des objets portant
le logo de notre société et, par consequent, nous sommes obligés de limiter
le nombre d'objets que nous pouvons offrir à chaque individu. C'est
néanmoins avec plaisir que nous vous envoyons par la poste les objets
publicitaires suivants: un chapeau et un crayon.

Merci pour votre intérêt envers Krispy Kreme.

Cordialement vôtre,

Kathleen Bishop
Service à la clientèle de Krispy Kreme

:arrow: www.krispykreme.com

atendez un peu et essayer aussi :wink:
11/10/2008 15:02:05 par Chatalors
Aaaaahhhhhhhh mais je les connais leurs produits, mais vouiiiii j'en ai mangé in England, merci Cathy, je vais tenter plus tard une demande en leur disant que j'en mange régulièrement quand je vais en Angleterre :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
11/10/2008 16:19:16 par cathy59
j'ai fait une heureuse aujourd'hui :lol: :lol:
11/10/2008 16:28:37 par Chatalors
Bon on va dire que leur muffins sont quand même un peu gros :? :( "bons" certes mais gros, on se le partageait en deux et pourtant je suis gourmande !!!!!! bah vi...... leur "capuccino" pas mauvais.. mais alors t'as la dose, et servi dans un gobelet recouvert d'une "autre couche" pour pas que ça refroidisse!!!!!! Et le pire lorsque tu prends le train le soir au départ de Londres pour revenir "chez toi" bah ils sont preque tous en train de manger, de boire etc.......... ils vivent vraiment pas comme nous !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais pour me rassurer mon fiiiiiiilssssss m'a dit, "Toi quelques jours de plus en Angleterre" et tu deviens une vraie anglaise aaarrrgghhhhh il est fou :roll: :roll: :roll: :roll:
11/10/2008 18:16:16 par mimi59
:shock: bin vla qui s'mette a 2 pour nous rendre malade....des frites a l'huile d'olive et un truc des rosbifs....hé bin nous vla propre :lol: :lol:
11/10/2008 18:34:39 par Chatalors
Ké, koa, comment :!: :!: :?: :?

Mais elle a rien compris la Mimi :roll: :roll: :roll: et d'un : mais non on ne fait pas de frites à l'huile d'olive... m'enfin Mimi on n'y penserait pas :roll: :roll: :roll: :roll: l'huille d'olive c'est pour les tomates mozarella, la ratatouille, la pissaladière, la pâte à pizza, un filet d'huile d'olive dans des pattes fraiches ma que c'est bon, sur un brocoli tout chaud avec un filet d'huile d'olive et de la fleur de sel........... etc....
Pis les muffins & co ce sont NOS amis les anglais qui ont décidé de les faire aussi "bons" et gros !!!!! Mimi, aux prochaines vacances dans le Sud je t'embarque et pour l'Angleterre idem :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
11/10/2008 18:42:08 par mimi59
Mimi, aux prochaines vacances dans le Sud je t'embarque et pour l'Angleterre idem

chicheeeeeeeeeeeee :D sont fous ché sudiste prevoit des trucs pour digerer chaton 8) :lol: :lol: :lol:enfin pour moi ch'ti mimi va avoir du mal de s'remettre d'un regime pareil :lol: :lol: :lol:
11/10/2008 18:51:57 par Chatalors
Mais non tu verras tout se passera bien, j'ai oublié la tourte à la blette (tourte sucrée!!!) la socca... les ravioles, les farcis niçois .... et + encore ma ké c'est bon, puis in England le Sponge pudding, le fish and chips, le bitter etc etc.... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
11/10/2008 20:37:05 par mimi59
:shock: bin vla mieux chaton veut me faire manger des Sponge pudding....ché ko ca du pudding d'eponge....ché plus ch ti mimi qu'on va m'appeler ché mimibobl'eponge :lol: :lol:

sacré chaton te fera toudi rire 8) :lol:
12/10/2008 12:28:56 par Chatalors
Alors Sponge Pudding me rappelle une histoire.... lorsque nous étions là bas, il y avait un gamin d'un client du pub qui avait un devoir de français.. et il avait traduit Sponge Pudding par "gâteau d'éponge" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai donc repris tout le devoir et j'ai essayé de corriger les fautes et aussi les traductions avec l'aide de Pierre.... et le gosse a eu une super note :wink: :lol: :lol: :lol: donc le père et le fils étaient tous contents :lol: :lol: le prof n'en a jamais rien su :!: :!: :!: :!:

Mimi en Bob l'Eponge ouais ça serait chouette :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: