sujets de discussions

Les posts du forum
le fameux BON plan de pitchoun (recu par email) 12/10/2008 20:31:06 par bikou
Bonsoir
comme je l'ai indiquée sur le site, j'ai un bon plan pour ne pas payer l'alimentation en caisse au supermarche.
Avec mon bon plan, vous gagnez 120 euros de nourriture si vous y prenez bien
Ce n'est pas une arnaque. pour cela il suffit d'ecrire aux marques en portant réclamation sur un de leurs produits (style, emballage ouvert,
produit cassé, plus de gaz dans le coca etc...)
Attention de ne pas envoyer le message à la meme société.
en echange vous recevrez des bons de reductions
exemples des bons que j'ai recu
coca cola 4 bons de 1 euros
william saurin 2 de bons de 2 euros
pepsi 1 bon de 2 euros
joker 1 bon de 2 euros
madrange 4 bons de 1 euros
autre info soit vous étaler vos reclamations sur une semaine en faisant toutes les marques, soit sur plusieurs semaines, moi j'ai fait sur plusieurs semaines

Pour finir, plus vous faites de societe plus vous recevez de bons j'ai meme recu des boites de conserves e tun cheque de remboursement
Voila le bon plan
Je donne ce bon plan gracieusement, mais pour ceux qui veulent faire un geste (envoi d'un bon de reduction ou echange) n'hesitez pas à me contacter, je peux vous laisser mes coordonnées postales
13/10/2008 04:33:12 par dessouhant
moi j'appelle cela de l'arnaque pas un bon plan.
perso je ne cautionne pas
21/10/2008 07:13:47 par Chatalors
[quote="dessouhant"]moi j'appelle cela de l'arnaque pas un bon plan.
perso je ne cautionne pas[/quote]
Tu sais Dess... je ne juge sur ce plan, car lorqu'on a des difficultés d'argent ou de fin de mois, ça peut aider !!!!! Maintenant lorsque tu vois que[b] certains ou certaines font des demandes par dizaine quand un BP est posté en public et qu'ensuite il y a de la revente sur ebay[/b].... où est la frontière du bien ou pas bien !!!!!!
26/10/2008 09:09:04 par mimi59
[quote="Chatalors"][quote="dessouhant"]moi j'appelle cela de l'arnaque pas un bon plan.
perso je ne cautionne pas[/quote]
Tu sais Dess... je ne juge sur ce plan, car lorqu'on a des difficultés d'argent ou de fin de mois, ça peut aider !!!!! Maintenant lorsque tu vois que[b] certains ou certaines font des demandes par dizaine quand un BP est posté en public et qu'ensuite il y a de la revente sur ebay[/b].... où est la frontière du bien ou pas bien !!!!!![/quote]
entierement d'accord avec toi chaton