sujets de discussions

Les posts du forum
madmoizelle - 1000 EUR - 20-10 13/10/2008 07:17:42 par Heidi
[b]1000 EUR de prix à gagner avec Monshowroom.com grâce à madmoiZelle.com[/b]

[u]Lien vers le site[/u] : http://www.madmoizelle.com/cadeaux/concours-monshowroom_0908.html

[u]Réponse à la question[/u] : Entre deux et cinq jours

Ensuite remplir le formulaire ...

:D
13/10/2008 07:58:14 par audrey62
Merci de poster des concours mais il y a des règles à respecter quand on poste :wink:

Titre: madmoizelle - 1000 EUR - 20-10
(nom du site - cadeau - dlp)

Ensuite il faut mettre le règlement: icic il est en bas de page

La description des lots: [quote]1er prix : un bon d'achat de 200 euros valable chez monshowroom.com
2ème et 3ème prix : un bon d'achat de 150 euros valable chez monshowroom.com
4 ème et 5 ème prix: un bon d'achat de 100 euros valable chez monshowroom.com
5ème à 10ème: un bon d'achat de 50 euros valable chez monshowroom.com
10 ème au 15 ème prix : une pochette petite mendigote "message" (valeur unitaire 12 euros)[/quote]
La question : Quelle est la garantie de durée de livraison de Monshowroom ? (la réponse est sur monshowroom.com)
Entre deux et quatre jours
Entre deux et cinq jours :D
Entre trois et six jours
http://www.monshowroom.com/fr/livraison.html
(il faut indiquer la source de ta réponse :wink: )

Voilà comment poster correctement :wink: Des que tu as vu ce message dis le moi pour que je modifie ton post :wink:
13/10/2008 08:09:55 par Heidi
C'est noté.

Tu remarqueras également que mes posts sont toujours tres clairs (pas le cas de tous) et que les concours postés sont interessants (pas le cas de tous non plus).

Par ailleurs, merci de bien vouloir faire les mêmes remarques à tout le monde ...
13/10/2008 08:20:56 par asnitram26
[quote="Heidi"]Tu remarqueras également que mes posts sont toujours tres clairs (pas le cas de tous) et que les concours postés sont interessants (pas le cas de tous non plus).

Par ailleurs, merci de bien vouloir faire les mêmes remarques à tout le monde ...[/quote]
Sympa :shock: :lol:
13/10/2008 08:25:23 par audrey62
[quote="Heidi"]
Tu remarqueras également que mes posts sont toujours tres clairs (pas le cas de tous) et que les concours postés sont interessants (pas le cas de tous non plus).

Par ailleurs, merci de bien vouloir faire les mêmes remarques à tout le monde ...[/quote]
Tes remarques désagréables tu peux les garder pour toi :?
Ce n'est pas une critique que je t ai fait juste une remarque pour que l'on s'y retrouve dans le forum, il y a des règles à respecter pour poster et elles sont valables pour tout le monde!
13/10/2008 08:26:38 par audrey62
[b]Récap:
1- Entre deux et cinq jours [/b]