sujets de discussions

Les posts du forum
unarbrepourlaplanete 06-01-09 13/10/2008 10:06:44 par asnitram26
J'suis pas sure que ce soit au bon endroit ...

:arrow: Lien : http://www.unarbrepourlaplanete.fr/
:arrow: Règlement : http://www.unarbrepourlaplanete.fr/reglement.php

Chaque joueur doit planter un arbre sur le site impérativement au plus tard jusqu’au 6 janvier 2009, 18h, et suivre les instructions qui lui sont données sur le Site.

En tout état de cause, la participation au Jeu est limitée à 5 arbres par personne (même nom, même prénom, même n° de téléphone, même adresse postale, même adresse de courrier électronique) pendant toute la durée du Jeu. Tout joueur participant avec plusieurs adresses de courrier électronique sera exclu du Jeu.

Une fois le compte accepté par le service de modération de la Société Organisatrice (en application des dispositions de l’article 7 ci-dessous), tout arbre virtuellement planté par un joueur sera ajouté aux arbres déjà plantés par les autres joueurs.

Pendant toute la durée du Jeu, les visites d’internautes sur les différents arbres plantés sur le Site seront comptabilisées.

[b]A la fin du Jeu, l’arbre déclaré gagnant sera celui qui aura été le plus visité par les internautes. Il gagnera une dotation dans les conditions prévues au présent règlement.[/b]

A GAGNER:
Un voyage au Brésil du 12/04/2009 au 19/04/2009 pour 2 personnes d’un montant de 6248¤ TTC comprenant :
- Vol A/R économie (vols Paris/Belem/Santarem + Santarem/Paris) + Taxes aéroport
- 1 nuit du 13/04/2009 au 14/04/2009 à l’hôtel Regente (base occupation double, single en supplément, petit déjeuner compris)
- 6 jours/5 nuits du 14/04/2009 au 19/04/2009 à l’hôtel Amazon Dream (base occupation double, single en supplément, en pension complète)
- 5 journées d’expéditions
- Assurance voyageurs (assistance, rapatriement, perte bagages)
Les transports A/R domicile /aéroport de Paris restent à la charge du gagnant de même que les frais relatifs à l’éventuelle délivrance de visas ainsi que toutes les dépenses personnelles effectuées sur place lors du voyage.

Si, à l’issue du Jeu, il s’avère que plusieurs arbres plantés par des joueurs différents ont reçu le même nombre de visites, ou le même nombre de clicks, le gagnant sera alors tiré au sort parmi les participants ayant plantés ces arbres.

[size=150][i]Votre participation pour la planète !
L’ONF s’engage à planter dans les forêts françaises 1000 arbres dès la fin du jeu concours pour 10 000 arbres plantés sur le site. Alors dépêchez vous et plantez votre arbre ![/i]
[/size]

Et en plus on fait une bonne action :wink:

J'en ai planté un mais il est en cours d'arrosage !!!!!
13/10/2008 10:21:42 par science
arbre plante! merci, super comme jeu!

Science
13/10/2008 13:07:41 par dessouhant
Le mien est plante mais je n'arrive pas a le retrouver meme avec le lien et pourtt ils le reconnaissent
13/10/2008 13:10:36 par dessouhant
je l'ai retrouve ....il devait se faire arroser!!!!