sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
biennourrirsaplante 15-12 22/10/2008 13:50:05 par TAKA
Règle du « Bien Nourrir Ma Plante » : Le jeu consiste à nourrir votre plante, ici représentée par un rosier et à le maintenir au meilleur de sa forme le plus longtemps possible. A la fin du concours, un tirage au sort parmi les rosiers les plus épanouis récompensera nos 25 meilleurs jardiniers. La croissance du rosier dépend de 4 facteurs : eau, lumière, amour et engrais. Pour assurer une bonne croissance à sa plante, le participant doit lui donner les éléments dont elle a besoin, et ce dans les bonnes proportions. Pour cela, le participant reçoit chaque jour 3 actions lui permettant de sélectionner les éléments qu’il va utiliser : - Ces 3 actions quotidiennes ne permettent d’assurer à la plante que le minimum de croissance. - Pour lui donner davantage de croissance, il doit gagner des actions supplémentaires grâce aux missions de parrainage. Les missions de parrainage : - Envoyer une e-card : En envoyant nombre d'e-cards relatives à l’opération, les participants seront proportionnellement récompensés.Le fait qu'une des e-card, envoyée par un participant, soit lue et cliquée par son destinataire fait gagner une action supplémentaire. Le nombre d'ecard envoyées est limité à 10 par jour et par joueur. - Informer Mes Amis : En transmettant l'adresse du site à un ami, ce dernier fait gagner au participant: 1 action à rejouer si l'e-mail fourni est correct, envoyé pour la première fois et cliqué. Le nombre d'emails envoyés est limité à 20 par joueur, sur toute la durée du jeu. - Placer Des Liens : En plaçant des liens relatifs au thème de l’opération, les participants contribuent à faire connaître l'événement. Pour cela, les participants doivent utiliser les liens dans leurs e-mails, les blogs, les forums, les livres d’or et autres news groups. A chaque lien cliqué 10 fois, une action à rejouer est octroyée. - Poser Des Bannières : En posant des bannières relatives à l’opération sur leurs sites Internet les participants contribuent à faire découvrir le jeu. Pour gagner des actions à rejouer supplémentaires, les participants doivent utiliser les bannières sur leurs sites, dans leurs espaces publicitaires ou même dans leurs newsletters. Les bannières peuvent être changées régulièrement : les participants en seront avertis par e-mail le cas échéant. Pour chaque bannière cliquée 10 fois, l’internaute gagne une action à rejouer supplémentaire. Les 25 gagnants désignés selon les modalités définies à l'ARTICLE 4 se verront remettre l'un des lots suivants : Le premier : -1 Engrais Activasol Tomates et Fruits Action naturelle 1.8 kg -1 Engrais Activasol Légumes du Potager Action naturelle 4 kg -1 Engrais Gazon 4 actions Idéal’Green 8.75 kg -1 Engrais Rosiers Action Prolongée Algoflash 2 kg -1 Engrais Liquide Hortensias Algoflash 1 L -1 Engrais Liquide Géraniums Algoflash 1 L -1 Engrais Liquide Plantes d’Intérieur Algoflash 1 L -1 livre Jardiner, c’est la santé ! Du 2ème au 5ème : -1 Engrais Activasol Tomates et Fruits Action naturelle 1.8 kg -1 Engrais Gazon 4 actions Idéal’Green 8.75 kg -1 Engrais Rosiers Action Prolongée Algoflash 2 kg -1 Engrais Liquide Géraniums Algoflash 1 L -1 Engrais Liquide Plantes d’Intérieur Algoflash 1 L -1 livre Jardiner, c’est la santé ! Du 6ème au 15ème : -1 Engrais Liquide Géraniums Algoflash 1 L -1 Engrais Liquide Plantes d’Intérieur Algoflash 1 L Du 16ème au 25ème : -1 Engrais Dés Plantes Vertes Algoflash (Etui de 12 dés) |
|
22/10/2008 20:16:34 par cathy59
dejas c'est la 1ere vteam de taka vous auriez au moins pu lui expliquer qu'il y avait des truc a faire pour monter dans le classement mais je sais pas comment vous faites pour faire poussé votre plante aussi vite alors les clic pour moi terminer |
|
22/10/2008 20:23:17 par amissan
|
|
23/10/2008 14:53:44 par mimi59
|
|
23/10/2008 15:02:21 par science
les liens etaient mauvais... je l'ai dis hier... on avait tous le meme lien... donc les points allaient a un personne, je ne sais pas qui... pas de notre fautes si les points ne sont pas pris en compte!! la les liens de chacun sont different... donc peut-etre que ca remarche... mais pas sur encore, j'ai fait un test sur un de mes mails et je n'ai pas recu mon lien... le temps que ca cafouille il faut ecrire au site et voir comment faire pour que ca rentre dans l'ordre... Science PS: Taka n'a pas mis son lien donc on ne peut pas cliquer dessus... hier ce n'etait pas le sien... on avait tous le meme! alors quand on cliquait... c'etait pour quelqu'un d'autre... dommage pour nous... |
|
23/10/2008 15:16:47 par Babibounette
j'ai mis mon lien pour faire voir qu'effectivement, ça avait changé... moi, je veux bien donner mon email et celui de mon copain pour que taka ait des actions en plus... depuis le début je voulais faire comme ça... j'ai pas envie qu'on m'accuse à tort |
|
23/10/2008 15:24:00 par Babibounette
allez savoir ce qu'ils appellent les plus épanouis... combien de personnes ça va englober... moi, ce qui me dérange le plus, c'est pas que plusieurs personnes participent aux mêmes concours/vteams, mais que ça soit les mêmes personnes qui demandent qu'on vote alors qu'elles ont déjà eu de beaux lots... il faudrait faire un roulement pour que tout le monde ait sa chance |
|
23/10/2008 15:25:07 par TAKA
-je participe à peu de concours par rapport à ceux que je poste en créa pour vous 'et oui,peu de temps,le srecherches ca prends du temps) -et de voir que quelque soit les concours postés,toujours les mêmes personnes qui s'accaparent les concours à votes alors qu'elles ne font aucune recherche et postent éventuellement un concours ou elles participent -et que certaines d'entre vous étaient inscrites avant que je poste le concours mais bien entendu elles ne l'avaient pas posté pour profiter"d'avance "sur les autres Voilà,triste constat. |